Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

5 participants

Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par goya74 Dim 10 Juil 2011 - 12:40

tout est dans le titre

merci a vous

goya74

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par supridersuisse Dim 10 Juil 2011 - 14:16

Salut Goya,

Tu connais certainement, mais au cas où.

http://eliquid.ch/sup-surf
supridersuisse
supridersuisse

Messages : 495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 56
Localisation : Lausanne Suisse

http://www.supridersuisse.ch

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par goya74 Dim 10 Juil 2011 - 15:16

ouai je connais , je me suis meme déplacé sur place a avusy mais pas de shop a mon avis le mec fait tout via internet

au fait je sais pas si t'as vu sur le forum supridersuisse mais je t'ai mis des videos de la vague de thun Very Happy

goya74

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par supridersuisse Dim 10 Juil 2011 - 16:38

Oui, merci ! Bien sûr, j'avais vu la vidéo, je me posais juste la question de savoir s'il y a une réelle possibilité d'aller la choper en SUP ... (ou si cela avait déjà certainement été fait en SUP ou en surf et s'il y avait une vidéo qui trainait quelque part ou des photos). Comment était l'approche et si elle tournait tout le temps ou juste à l'ouverture de barrage ou autre. J'ai gratté un peu pour en trouver plus sur internet mais je n'ai rien trouvé .... ! Je pense que quand on se verra pour une ballade sur le Léman ou autour d'une bière, le sujet reviendra assurément.

Pour les shops, je t'avais mis le lien de "eliquid" du fait qu'en Suisse romande, c'est certainement celui qui a la plus grande variété d'articles même si c'est de la vente via le net, je pense que tu as moyen d'aller récupérer le matos chez lui et de faire au minimum une récupération de différence de TVA voire plus si négociation. De notre côté de la frontière, pour l'instant, les autres shops en pierre n'ont pas vraiment de gros stock ni de variété de matos à pouvoir toucher.
(si tu cherches un produit en particulier, envoye-moi un message privé,je pourrais peut être te renseigner....)

Bonne fin de we à toi, et il faudra vraiment qu'on se branche pour faire une descente du Rhône ou un gros coup de bise !

Dom
supridersuisse
supridersuisse

Messages : 495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 56
Localisation : Lausanne Suisse

http://www.supridersuisse.ch

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par slefevre Dim 10 Juil 2011 - 17:00

En Haute Savoie il y a le shop SURFIT avec au commande Tof
5, rue de Verdun - 74940 ANNECY LE VIEUX - Tel. 04 50 27 87 65
Tu peux y aller de la part de Sylvain

slefevre

Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.f150.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par goya74 Dim 10 Juil 2011 - 17:01

écoute avec plaisir , ca fait deux trois fois que je m'amuse a remonter et descendre le delta de la dranse , c'est bien sympa a faire quelques trains de vagues , des contres courants sympa , c'est de la classe 2 mais pour de l'initiation riviere c'est cool

étant kayakiste a la base , je pensais a une descente de la dranse mais je pense qu'un SUP gonflable serait bien plus adapté que mon bic 11"4

quand tu veux pour une balade, pour la descente du rhone je suis chaud bouillant puis de chez moi je ne suis qu'a 30 minutes de villeneuve , vous partez d'ou ?

goya74

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par goya74 Dim 10 Juil 2011 - 17:02

slefevre a écrit:En Haute Savoie il y a le shop SURFIT avec au commande Tof
5, rue de Verdun - 74940 ANNECY LE VIEUX - Tel. 04 50 27 87 65
Tu peux y aller de la part de Sylvain

merci j'irai faire un jump !!!

goya74

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par yann Mer 13 Juil 2011 - 13:57

goya74 a écrit:écoute avec plaisir , ca fait deux trois fois que je m'amuse a remonter et descendre le delta de la dranse , c'est bien sympa a faire quelques trains de vagues , des contres courants sympa , c'est de la classe 2 mais pour de l'initiation riviere c'est cool

étant kayakiste a la base , je pensais a une descente de la dranse mais je pense qu'un SUP gonflable serait bien plus adapté que mon bic 11"4

quand tu veux pour une balade, pour la descente du rhone je suis chaud bouillant puis de chez moi je ne suis qu'a 30 minutes de villeneuve , vous partez d'ou ?

Salut Goya74

on part depuis Aigle pour arriver au Bouveret geek et je pense me faire une descente tout bientôt car la il a un bon débit cheers
yann
yann

Messages : 262
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : Lac Léman
Taille, poids : 178 cm 87 kg

http://supridersuisse.ch/

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par goya74 Mer 13 Juil 2011 - 14:13

et ben écoute prévenez moi quand vous y allez !!! par contre moi ca dépendra de ma petite femme, l'accouchement est pour très très bientôt du coup je verrai si mon petit bout est la ou pas !!! mais sinon pas de soucis

goya74

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par SMAC Jeu 14 Juil 2011 - 23:09

hoy!
Quelles sont les conditions pour surper sur le lac d 'Annecy? Vu qu'en ce moment l'actualité n'est pas à la rigolade (4 corps repechés dont celui du jeune qui a sauté de son pédalo et qui n'est jamais remonté..rip).
Vers les plages d'Albigny dont très proche du surfshop SURFIT, il faut un autorisation ou on peut débarquer la planche direct?
Bon je suis de Lyon, alors je vais pas monter tous les jours à Annecy et surtoutr c'"est pour m'entrainer à pagayer et tenir debout sur du plat! Et puis si ya des amateurs ca peut etre un bon moment...

SMAC

Messages : 271
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par goya74 Ven 15 Juil 2011 - 8:15

bah moi je navigue , je pose ma planche dans l'eau et c'est parti, c'est beaucoup plus facile de naviguer a annecy que sur le léman , pas de courant chez eux!!! donc rien de particulier a savoir Very Happy

goya74

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par SMAC Ven 15 Juil 2011 - 19:55

tu te poses ou autour du lac?
Tu navigues avec quelle planche?
La mienne c est une 10'6 que je voudrais essayer sur du plat, en effet sur vagues pour débuter c'est pas le top!

SMAC

Messages : 271
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche shop de SUP haute savoie ou suisse Empty Re: cherche shop de SUP haute savoie ou suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum