Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

L'usage du forum à des fins commerciales.

4 participants

Aller en bas

L'usage du forum à des fins commerciales. Empty L'usage du forum à des fins commerciales.

Message par Iceman Ven 14 Oct 2011 - 18:15

Je ne suis pas contre l'usage du forum à des fins d'information sur le matos, voire de promotion si elle est habilement menée, mais il y a malheureusement des gars qui s'inscrivent pour poster UNIQUEMENT sur les sujets qui leur permettent de faire leur pub, qui s'y cantonnent, et ne participent jamais aux autres sujets et à la vie du forum.

Supfrance n'est pas un espace publicitaire gratuit que je sache ? D'autant plus qu'il est maintenant possible de faire de la pub officiellement et en payant Eric.

J'attire donc l'attention des nombreux membres qui participent régulièrement, ou des membres qui lisent mais ne participent pas ou peu (et surtout jamais à des fins commerciales) pour qu'ils repèrent ces opportunistes et boycottent leurs sujets et interventions.


Iceman
Iceman

Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

L'usage du forum à des fins commerciales. Empty Re: L'usage du forum à des fins commerciales.

Message par satapa02 Ven 14 Oct 2011 - 18:32

La chasse au GLO est ouverte également? Laughing
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

L'usage du forum à des fins commerciales. Empty Re: L'usage du forum à des fins commerciales.

Message par ALF Ven 14 Oct 2011 - 18:53


+ 1 Mr Iceman

lol!
ALF
ALF

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'usage du forum à des fins commerciales. Empty Re: L'usage du forum à des fins commerciales.

Message par gaetan Ven 14 Oct 2011 - 21:16

C'est vrai que ce genre de topic puant se multiplie en ce moment dans la rubrique matos, mais bon la dernière fois que j'ai fait une remarque sur ce genre de pratique certaines personnes ont trouvé à redire qu'il "fallait tester avant de critiquer", que je "tuais une marque naissante" et qu'il "fallait pardonner les erreurs de jeunesse" (sic).

Je demande pas mieux, à condition de lire des interventions où l'engagement et la position vis-à-vis de la marque sont indiquées de manière claire et honnête, comme Colas et sa signature par exemple.

Ceci-dit, on les voit arriver de loin, fraîchement inscrits, 3 messages à leur actif et que des interventions en faveur d'une marque.
gaetan
gaetan

Messages : 669
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : 33 - 29

http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

L'usage du forum à des fins commerciales. Empty Re: L'usage du forum à des fins commerciales.

Message par satapa02 Ven 14 Oct 2011 - 22:14

Ou cassant systèmatiquement celui qui ose 'critiquer" ou simplement donner un avis objectif sur LEUR marque. Laughing
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

L'usage du forum à des fins commerciales. Empty Re: L'usage du forum à des fins commerciales.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum