Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par happy super Jeu 5 Juil 2012 - 11:41

Bonjour a tous ! "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook. Il réunit, tous ceux qui souhaitent glisser, faire des rencontres. Sessions balades Miribel, Saône, Rhône. Le tout super convivial, fun. Que du bonheur.

J'ai fais ma première balade via le groupe. On était 5. Sur la Saône, vers Neuville sur Saône. Et franchement c'est bien mieux à plusieurs aussi.

Enfin ! je vous invite à voir et pourquoi pas rejoindre ce groupe. Accès pour tous.

La fièvre du sup à Lyon…adhérer "le Sup des Gônes"

Bonne glisse à tous.
happy super
happy super

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 59
Localisation : Fleurieu sur saône
Taille, poids : 1,67m - 54 k

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty Re: NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par moska Jeu 5 Juil 2012 - 17:50

Yep une bien bonne session !!! Cool
moska
moska

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : Lyon les Bains 69002

http://www.unitedpaddle69.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty Re: NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par Fanfoué de la Giett Ven 6 Juil 2012 - 12:04

Salut Happy super,

Une bien belle page ... nous avons nous aussi créé une page similaire à la tienne pour le département de la sarthe et je voulais savoir si nous pouvions reprendre pour notre logo ton "slogan" : Partage - Passion de la Glisse et Respect de l'environnement. L'idée étant je ne te le cache pas de reprendre cette phrase autour d'un cercle comme pour toi ou plutôt un ovale car notre logo est ovale. Je suis d'ailleur à ce sujet, admiratif de ton logo avec ses personnages de B.D. (chapeau bas au réalisateur) cheers . Si tu es d'accord, j'aimerais également garder le contacte avec vous pour, pourquoi pas échanger nos idées dans le but de rendre nos pages facebook le plus attractives possible.
Dans l'attente de ta réponse, je reste à ta disponibilité pour échanger sur un sujet qui nous passionne : Le SUP king .
à plus François
Fanfoué de la Giett
Fanfoué de la Giett

Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

http://www.sup72.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty Re: NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par happy super Ven 6 Juil 2012 - 12:20

[quote="Fanfoué de la Giett"]Salut Happy super,

Une bien belle page ... nous avons nous aussi créé une page similaire à la tienne pour le département de la sarthe et je voulais savoir si nous pouvions reprendre pour notre logo ton "slogan" : Partage - Passion de la Glisse et Respect de l'environnement. L'idée étant je ne te le cache pas de reprendre cette phrase autour d'un cercle comme pour toi ou plutôt un ovale car notre logo est ovale. Je suis d'ailleur à ce sujet, admiratif de ton logo avec ses personnages de B.D. (chapeau bas au réalisateur)

Merci ! je suis pas à l'initiative de la création du groupe, mais j'ai uniquement réaliser ce logo (je suis infographiste et illustrateur BD). Cà fait 6 mois que j'ai attrapé la fièvre du sup. Alors j'apporte ma contribution au développement. Ok pour le slogan. Enfin c'est juste des mots qui pour moi font parti de l'esprit sup. Donc pas de droit d'auteur. Mais attention le reste m'appartient. Pour prendre contact : JM HAPPY SUPER sur facebook.
Bonne glisse
happy super
happy super

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 59
Localisation : Fleurieu sur saône
Taille, poids : 1,67m - 54 k

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty Re: NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par Fanfoué de la Giett Ven 6 Juil 2012 - 12:34

Yes, un grand merci à toi oh grand Infographiste et illustrateur de BD cheers
Je me doutais bien qu'un professionnel se cachait par là !!! Ne t'inquiètes surtout pas pour ta création loin de moi l'idée de te copier ta magnifique composition ; je ne suis pas pro dans le domaine mais un peu artiste dans l'âme, je respecte les oeuvres de chacun. Je t'invite d'ailleur à venir visiter notre page et surtout à critiquer notre logo (ton avis au vu de ton travail nous sera d'une grande importance merci)
à plus...
Groupe stand up paddle coconut. Very Happy
Fanfoué de la Giett
Fanfoué de la Giett

Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

http://www.sup72.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty Re: NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par happy super Ven 6 Juil 2012 - 12:37

Où je peux vous voir sur facebook ? ou ailleurs. Donne moi un lien , un nom, enfin quelque chose. A+
happy super
happy super

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 59
Localisation : Fleurieu sur saône
Taille, poids : 1,67m - 54 k

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty Re: NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par Fanfoué de la Giett Sam 7 Juil 2012 - 9:47

groupe stand up paddle coconut Very Happy
Fanfoué de la Giett
Fanfoué de la Giett

Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

http://www.sup72.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook Empty Re: NOUVEAU sur LYON "le SUP des GÔNES" un groupe sur facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum