Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

4 participants

Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par luz17 Sam 17 Aoû 2013 - 10:21

Bonjour à toutes et tous
Tout d'abord je me présente, Luz, 27ans, gabarit 1m76 70kg
Niveau: débutant de chez débutant (fin de la phase lac/étang; début des vagues la semaine pro Wink 
Matos: une starboard heroe 9'+ pagaie alu sideon vario(en attendant la réappro redwood fibre/carbone la semaine prochaine)

Je viens vers vous, afin que vous puissiez m'éclaircir les idées sur mon dernier achat.
La semaine dernière une amie se trouvant en normandie, m'a annoncé avoir trouvé des planches Kanabeach dans un Noz de normandie.
Après plusieurs échanges téléphoniques me racontant les différentes planches dispo, je lui ai dit d'en prendre une en espérant que ce soit un paddle.
En effet, les planches étant emballées et sa culture SUPiste à zéro, je me suis dit au pire ce sera un longboard, au mieu un paddle.
Pari risqué mais excitant lol
A son retour j'ai eu la TRES bonne surprise de découvrir un paddle Kanabeach avec un PAD, visse de décompression, double plug leash, tail en fish et 3 dérives en nid d'abeilles.
Concernant les dimensions: 9'4" 30" 4"

J'ai effectué des recherches sur le net mais je ne trouve aucun paddle Kanabeach encore moins le modèle que j'ai acheté.
Avez vous une idée d'ou il peut venir, pourquoi est il introuvable? et quel peut etre son prix d'origine.

Sachant qu'il ne ma meme pas couté le prix d'une pagaie carbone....Very Happy 

Merci par avance

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Dsc_0610[/url]

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Dsc_0611

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Dsc_0612

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Dsc_0613

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Dsc_0614

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Dsc_0615

luz17

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par manta Dim 18 Aoû 2013 - 2:20

salut, Cool 
tu as eu de la chance d'avoir une planche avec les dérives car en gironde, aucune chez noz n'avait les dérives avec ! Wink 
Sinon l'explication, c'est que noz (discounteur de lots mis aux enchères) a racheté tout

le stock des magasins de la marque kanabeach qui a été mis en liquidation judiciaire en mars 2013.
Prix cassé comme pour tous leur produit, par contre je ne saurai te dire qui a fabriqué cette planche mais ils ont plusieurs marques de surf qui ont bossé pour eux (faire les planches puis posé leur logo ensuite).
au prix que tu l'as acheté, tu ne risque pas grand chose. Il faut surtout faire attention avec ses magasins à ce que les planches ne soient pas abimées car ils n'ont aucune culture surf et ils les stockaient chez moi à même le béton du sol et entassé contre des caisses en métal sans protection particulière. si vous rajoutez à ça les novices qui les manipulent dans tous les sens par curiosité, vous constatez que toutes les planches résines ont des pets sur nose, tail ou rails et les époxys de par leur relative rigidité s'en sortent un peu mieux...Neutral
mais bon, 340 euros le sup neuf c'est tentant ! Cool 
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par luz17 Dim 18 Aoû 2013 - 9:15

Merci pour les infos je comprends mieux, effectivement d'après les dires de mon amie cetait stocké a l'arrache,en revanche tres bien emballé avec des renforts sur les rails,nose,tail. Ca a limité la casse.
Pour le prix ca m'a coûté 199e donc je vais pas faire le difficile ;-)

luz17

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par Viper Dim 18 Aoû 2013 - 9:25

Salut Luz17. Un sacré coup que tu as fait là. Cool 
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par boboso Dim 18 Aoû 2013 - 9:53

salut luz17 peus tu me dire dans qu elle noz de normandie tu as trouvé ta planche et si il y avait plusieurs planches car je cherche un modèle identique
merci d avance

boboso

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par luz17 Dim 18 Aoû 2013 - 10:36

Bonjour, oui il y avait plusieurs planches, mais plus de paddle de cette taille.
Les planches commencaient a 150e visiblement.
Il me semble que cetait au noz d'alencon. Mais je vais la rappeler pour confirmation.
Oui viper je pense que tu as raison,un coup comme ca, cest pas tous les jours :-)

luz17

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par luz17 Dim 18 Aoû 2013 - 11:34

Donc je te confirme cest au noz d'alencon

luz17

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par manta Dim 18 Aoû 2013 - 11:40

199 euros, tu l'as eu à 70% de réduc !
nous c'était 50% de reduc.
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par boboso Dim 18 Aoû 2013 - 11:48

merci luz 17

boboso

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par luz17 Dim 18 Aoû 2013 - 12:33

De, rien.
Oui 199,quand ma pote me la dit,je me suis demandé ou etais l'arnaque ;-)
Enfin bon si je lai touché a 199,j'imagine même pas combien noz a racheter le stock,ca a du etre une bouchée de pain.

luz17

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation) Empty Re: O.F.N.I: objet flottant non identifié (+ présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum