Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

comment stocker un sup en appart?

+4
domdom2
Spit
braphalen
titoumama
8 participants

Aller en bas

comment stocker un sup en appart? Empty comment stocker un sup en appart?

Message par titoumama Dim 10 Aoû 2014 - 23:45

Bonjour,
Nouvelle sur le forum et en plein questionnement sur tout ce qui implique l'achat d'un sup allround pour naviguer avec mon fils de 4 ans et un sup junior pour ma fille de 10 ans, j'ai des questions d'ordre pratique et je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je débute en sup mais j'adore vraiment et après avoir effectué plusieurs sessions très sympas avec mes enfants qui en redemandent au lac de Maubuisson(en gironde),je vais profiter de l'été pour faire un drop sur le lac de lacanau avec eux pour tester si oui ou non j'investis dans l'achat des planches.
Mais une question est primordiale: où ranger les planches dans un appart? pour ceux qui sont dans ce cas de figure, quelles astuces avez-vous trouvées(suspension au mur comme pour un vélo?)?
Et pour ceux qui sont de gironde, pouvez-vous me dire si on peut pratiquer sur le lac de Bordeaux toute l'année?

Merci pour votre aide.

titoumama

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment stocker un sup en appart? Empty Re: comment stocker un sup en appart?

Message par braphalen Lun 11 Aoû 2014 - 8:55

Salut, j'avais pensé à un système au plafond, dans un couloir d'entrée d'appartement : 2 barres en travers du couloir, à 20 cm du plafond, et aux 2 extrémités du SUP que tu peux entrer "en biais" par dessous. Peut-être qu'il faudra décaler la lumière ! Ca ne gène pas, ça fait même déco !

Sinon, un SUP gonflable !  lol! 
braphalen
braphalen

Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 46