Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

surfeur longboard qui veut faire un peu de sup !!

5 participants

Aller en bas

surfeur longboard qui veut faire un peu de sup !! Empty surfeur longboard qui veut faire un peu de sup !!

Message par Lionel Tuocep Mer 20 Mai 2015 - 14:05

Salut à tous,
J'ai parcouru le sujet "SUP gonflable" et j'ai posté un message qui reste sans réponse... Je le recopie donc ici en espérant avoir plus de lisibilité et donc... plus de conseils !!!
Chers modérateurs, je suis désolé pour le doublon  Laughing

""Bonjour à tous,
Je viens de parcourir ce sujet riche d'informations mais j'ai encore des questions...
Je pratique le longboard (9') depuis plusieurs années et je souhaite acquérir un SUP pour des ballades en rivières (je suis du périgord) et pour les jours sans vagues ou alors dans de petites conditions.
Je mesure 1m80 pour 82kg (attention, contrairement à la taille cette dernière donnée aurait tendance à augmenter...).

Pourriez-vous me dire quelles différences existent entre ces deux modèles (à part le prix et la disponibilité Surprised ):
goldenboard escape 10'6
goldenboard access

comme le prix est un élément assez décisif dans le choix d'une planche qui ne sera utilisée que de façon occasionnelle (comme il a été remarqué quelques pages plus haut...) je regarde aussi du coté de chez Gong dont le container devrait arriver en juin.
Quelles sont les différences de leur planche avec les planches précédentes ?
couine marie 10'6

Enfin autour de 600€ quels seraient vos conseils pour un sup qui puisse surfer un peu. En gonflable bien sur car il n'y a plus trop de place dans la cave de l'appartement de mes beaux parents .
Merci pour vos remarques et réponses.