Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

recherche sac etanche grande contenance

4 participants

recherche sac etanche grande contenance Empty recherche sac etanche grande contenance

Message par rorock Mar 29 Mar 2016 - 15:30

Salut

afin de partir plusieurs jours en SUP sur une riviere je suis a la recherche d'un sac étanche dans les 60 Litres, afin de mettre duvet, fringues etc
je suis a la recherche d'info sur les marques a éviter, les marques a conseiller, les avis etc etc
il y a tellement de marques sur le net et de prix en conséquence qu'on ne sait plus le bien du mal

merci pour vos infos
rorock
rorock

Localisation : 79 17 85 surtout mais la ou il y a de l'eau en general
Taille, poids : ça depend de

Revenir en haut Aller en bas

recherche sac etanche grande contenance Empty Re: recherche sac etanche grande contenance

Message par SUPa_marwin Mar 29 Mar 2016 - 17:39

J'ai acheté le sac Borneo 85 Litres Etanche de chez ZULUPACK. Il est équipé d'une valve pour extraire tout l'air du sac une fois fermé ce qui permet de le rendre compact lorsqu'il n'est pas plein. Il est équipé d'oeillets ce qui est bien pratique pour le fixer sur une board. Plein de sangles, peut se porter en bandoulières ou comme un sac à dos. Tu as une poche zippé si tu veux garder du matos à porter de main et une seconde assez grande perforée pour stocker du linge ou matos humide. Ca fait 3 ans que je l'ai et super résistant. Franchement rien à redire, je te le recommande vivement. Je l'avais pris en 85l (existe aussi en 45l) car je peux facilement y ranger la pompe de ma 14' gonflable lorsque je pars en vadrouille avec le reste du matos nécessaire.

SUPa_marwin

recherche sac etanche grande contenance Empty Re: recherche sac etanche grande contenance

Message par Olivier Drut Lun 4 Avr 2016 - 7:27

Salut. Je ne suis pas un expert en sac étanches, mais à mon avis, le point important est d'avoir au moins 2 sacs, de façon à ne JAMAIS ouvrir le sac étanche pendant la navigation. Sinon on finit toujours par y faire entrer de l'humidité (mains mouillées, sac mal refermé, pluie, etc....)

En grande balade je garde toujours dans un sac à part les choses dont j'aurai besoin dans la journée, et je m'interdis d'ouvrir le sac étanche sur l'eau. Et je me débrouille pour que le sac de jour n'ait pas besoin d'être étanche (boissons, sandwiches bien emballés, tupperwares ou sacs congélation)

Olivier Drut
modérateur

Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Message par lolo25 Lun 4 Avr 2016 - 9:48

olivier
j'ai un decathlon 60l type polochon avec l'ouverture qui se roule.
dedans que je mets les fringues pour qu'ils restent au sec que je double dans avec un sac plastique épais (type sac poubelle pour travaux lourd ou jardinnage) et scotché + rouleau de scotch pour refremé
economique leger
lolo25
lolo25

Taille, poids : 1.83m 95Kg 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé