Conseille pour achat sup
+3
Arnaud 50
Iceman
Jerem64
7 participants
Page 1 sur 1
Conseille pour achat sup
Bonjour,, Jérémie 27 ans. Après avoir emprunté pas mal de sup je cherche à m'en acheter un, mais comme tous le monde je suis perdu et je me prend trop la tête, donc j'ai décidé de demander de l'aide.
Je mesure 176cm pour 70kg.
Je suis débutant /intermédiaire
Je cherche un sup rigide pour des petites balade mais aussi pour des petites vagues car je vis sur la côte basque.
Je ne suis pas surfer du tout mais je tiens vraiment à m'amuser dans des petites vagues.
Je pensais m'orienter sur un sup vers les 10" j'ai peur que 9" soit trop instable pour mon niveau.
Il y a un sup Decathlon itiwit (orange) à 700 euros qui correspondrait mais je trouve cher pour du Decathlon.
Bref vous me conseillez quoi ?
Je mesure 176cm pour 70kg.
Je suis débutant /intermédiaire
Je cherche un sup rigide pour des petites balade mais aussi pour des petites vagues car je vis sur la côte basque.
Je ne suis pas surfer du tout mais je tiens vraiment à m'amuser dans des petites vagues.
Je pensais m'orienter sur un sup vers les 10" j'ai peur que 9" soit trop instable pour mon niveau.
Il y a un sup Decathlon itiwit (orange) à 700 euros qui correspondrait mais je trouve cher pour du Decathlon.
Bref vous me conseillez quoi ?
Jerem64- Messages : 3
Re: Conseille pour achat sup
9' sera de toutes façons trop court pour la balade. Un 10' offrira davantage de polyvalence balade / petit surf.
Tu peux commencer par lire http://www.standup-guide.fr/choisir/.
Tu peux commencer par lire http://www.standup-guide.fr/choisir/.
Iceman- Messages : 3236
Taille, poids : 1,79m / 83kg
Salut, parmi les SUP que tu as emprunté, peut-être qu’il y a un modèle que tu as plus apprécié qu’un autre ? Tu peux déjà voir cette optique
Arnaud 50- Messages : 114
Taille, poids : 1.75m / 85kg