Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recherche SUP GONFLABLE pour débuter en balades, rivières, mer sur dpt 44 et autour

2 participants

Aller en bas

Recherche SUP GONFLABLE pour débuter en balades, rivières, mer sur dpt 44 et autour Empty Recherche SUP GONFLABLE pour débuter en balades, rivières, mer sur dpt 44 et autour

Message par MaudDuam Lun 27 Aoû 2018 - 11:30

Bonjour à tous,

J'ai fait une initiation au sup et j'ai adoré, très tentée d'être autonome et de pouvoir en pratiquer partout à proximité de chez moi ou lors de mes vacances je cherche du matériel gonflable car je vis en appartement.

Je recherche quelque chose d'adapté à mes besoins en tant que débutante souhaitant progresser. Je ferais je pense de la balade sur eau calme, lac, rivière, mer, mais pourquoi pas des sorties en eaux vives. Je ne pense pas encore me tourner sur le surf. Par contre je me baladerais de temps en temps avec mon fils.
En terme de gabarit je fais 1m73 pour 60 kg.
Je recherche sur les départements 44 et alentours (bretagne, vendée), dans un budget raisonnable.
Mon conjoint était un peu buté sur la marque BIC mais je ne suis pas refractaire à d'autres marques :-)
En terme de taille je pensais m'orienter sur du 9.5 / 10.6 ? et planche plutôt polyvalente? Mais à vos propositions ^^

MaudDuam

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche SUP GONFLABLE pour débuter en balades, rivières, mer sur dpt 44 et autour Empty Re: Recherche SUP GONFLABLE pour débuter en balades, rivières, mer sur dpt 44 et autour

Message par Fredi2 Lun 27 Aoû 2018 - 13:30

Ton programme est assez large, donc il faut juste identifier ce qui dans ton programme a le plus de contraintes:
- l'eau-vive