Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Colle pour Pad

2 participants

Aller en bas

Colle pour Pad Empty Colle pour Pad

Message par Sandek Dim 1 Sep 2019 - 18:49

Bonjour,
J'ai une planche gonflable et un petit bout se décolle : à l'endroit entre le boudin et le "grip" ou l'on met les pieds.
C'est juste un petit recollage à faire mais je préfère le faire avant que cela ne s'aggrave.
J'ai lu plusieurs sujets sur internet au sujet de la colle et je pense que c'est de la "colle PVC souple" qu'il faut utiliser (c'est un paddle d'occasion sans kit de réparation !!) et pour nettoyer l'ancienne colle certains prennent de l'alcool à bruler ?? Je cherche les bonnes réponses avant de faire des bétises ..merci bien

Sandek

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Colle pour Pad Empty Re: Colle pour Pad

Message par pierrea Sam 7 Sep 2019 - 9:58

Si c'est le pads qui se décolle, plutôt de la colle néoprène. La colle PVC ne permet généralement pas de coller le pads en EVA correctement.

Pour le reste, colle PVC pour pneumatique, qu'on trouve dans tous les magasin de nautisme. Le nettoyage de l'ancienne colle est toujours compliqué. Difficile de trouver un produit efficace qui n'attaque pas trop le PVC du SUP.
pierrea
pierrea

Messages : 184
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum