Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie

2 participants

Aller en bas

Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie Empty Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie

Message par Saklofski Ven 10 Sep 2021 - 14:26

Bonjour
J'ai acheté le modèle suivant de pagaie
Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie PAGAIE-SYMETRIQUE-REGLABLE-DE-KAYAK-2-PARTIES-X100
Je cherche à construire une poignée pour chacune des moitiés de cette pagaie.
Merci

Saklofski

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie Empty Re: Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie

Message par Fredi2 Ven 10 Sep 2021 - 19:09

Du bois enduit de vernis ou époxy ça va très bien. Collé à l'époxy. Par contre si tu veux une fixation amovible je sais pas.
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie Empty Re: Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie

Message par Saklofski Sam 11 Sep 2021 - 11:12

Fredi2 a écrit:Du bois enduit de vernis ou époxy ça va très bien. Collé à l'époxy. Par contre si tu veux une fixation amovible je sais pas.
Merci beaucoup pour votre réponse.
T'as svp un exemple de poignée (image, dimension, etc) ?

Saklofski

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie Empty Re: Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie

Message par Fredi2 Lun 13 Sep 2021 - 8:06

En forme de T: Tu prends la largeur de ta paume, et pour la partie qui pénètre dans le tube, tu mets environ 10cm. Pas besoin de faire une forme d'olive comme sur les "vraies" poignées: une forme cylindrique va très bien.
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie Empty Re: Cherche à bricoler une poignée pour la pagaie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum