WOW 10'8
3 participants
Page 1 sur 1
WOW 10'8
vous en pensez quoi ? programme , plaisir , défauts , avantages etc ...
mon idée ... commencer avec ce modèle que je pense toucher en occase et qui par la suite servirait à la ballade et les débuts de la famille et amis ...
par la suite prendre un truc plus radical pour le pur surf , voilou j'ai bon ?
mon idée ... commencer avec ce modèle que je pense toucher en occase et qui par la suite servirait à la ballade et les débuts de la famille et amis ...
par la suite prendre un truc plus radical pour le pur surf , voilou j'ai bon ?
Patsurf06- Messages : 678
Taille, poids : 1m80 85 kgs
Re: WOW 10'8
bon .... ça doit être une daube alors ! pas grave je la prendrai quand même
Je pense que tu devrais poster ta question dans le forum Gong (c'est le modele qui n'est plus au catalogue "Everywhere 10'8") . Les Gong sont bien plus vendue que leur copies, tu auras plus de retour je pense. C'est un shape de la famille NFA, tu devrais pouvoir extrapoler les impressions des possesseurs d'autres "NFA": Gong Androgene et NFAs , Drops Spirit & Style. Tu as une copie de la fiche de la Gong en http://www.windsurfer.co.uk/SUP_Gong_Everywhere.htm La Wow differera en accessoires (pads) et poids, et peut etre construction.
Je pense cela dit que c'est le bon plan de commencer par ce genre de planche (large) qui peut toujours servir apres pour famille, potes, voire meme avec une voile (elle a un pied de mat je crois), mais je ne l'ai pas testée.
Je pense cela dit que c'est le bon plan de commencer par ce genre de planche (large) qui peut toujours servir apres pour famille, potes, voire meme avec une voile (elle a un pied de mat je crois), mais je ne l'ai pas testée.
merci .. entre-temps j'ai fait des recherches sur le forum gong pour trouver trace de la source , ayé trouvé ! ça correspond quand même globalement à l'idée initiale qui me fait venir vers le SUP
en fait j'ai peut-être un plan qui se précise mais tant que c'est pas vraiment fait mon soucis comme bcp aujourd'hui est devenu le budget bref ...
en fait j'ai peut-être un plan qui se précise mais tant que c'est pas vraiment fait mon soucis comme bcp aujourd'hui est devenu le budget bref ...
wow d'occase
l'école de surf octopus glisse en vendée en a trois d'occase a vendre
lionel- Messages : 56
Page 1 sur 1