10'2 Gong
4 participants
Page 1 sur 1
10'2 Gong
Un de mes potes vend une 10'2 Gong proteck.......
Etat correct, visible sur Bandol.
Planche trés polyvalente (je la connais bien, j'en ai ridé une pendant 1 an), montée en quattro, bonne surfeuse qui tient bien quand ça creuse.
Si ça interesse qquun.
350 euros
Phil Legrand
0699461962
Planche trés polyvalente (je la connais bien, j'en ai ridé une pendant 1 an), montée en quattro, bonne surfeuse qui tient bien quand ça creuse.
Si ça interesse qquun.
350 euros
Phil Legrand
0699461962
Le Big- Messages : 222
Re: 10'2 Gong
Le Big a écrit:Un de mes potes vend une 10'2 Gong proteck.......
Si ça interesse qquun.
350 euros
Phil Legrand
0699461962
est ce que ça peutfaire pour une debutante ? qui souhaite etre stable lorsquelle balade et quelle galere pas pour surfer?
gabarit 1.68 m pour 58 kilos
merci , avez vous des photos ?
aquafafa- Messages : 828
Vu le gabarit, il n'y a aucun souci.
L'interet, c'est que tu as une belle marge de progression avec ce type de board.
Attention par contre, planche un peu lourde et sans poignée de portage.
Essai possible sans pb. (il faut tjs essayer avant d'acheter).
L'interet, c'est que tu as une belle marge de progression avec ce type de board.
Le Big a écrit:Vu le gabarit, il n'y a aucun souci.
Ok super, sans vouloir trop t'embeter pourra tu publier une photo s'il te plait, meme ce soir c'est pas genant.
Je vais voir ce dimanche la compet de sup à six fours, ça pourrait etre pas mal pour l'essayer et la récuperer si je vous la prend. Bandol six fours y a 20 kms je crois ?
Je suis sur la compet ce WE. Bandol-six-fours 5 kms, j'aménerai la board...........
Difficile pour les tofs car planche chez le pote......
Le Big a écrit:Je suis sur la compet ce WE. Bandol-six-fours 5 kms, j'aménerai la board...........
OK , super.
Fonce n hesite pas je connais la board pour l avoir eu en proteck pareil certes c est lourd.
Mais ca n est en rien genant une fois sur l eau. D un autre gabarit que toi j ai meme débuté avec cette planche.
Que du bonheur !
Et en plus je connais le "filou" qui fait cette annonce pour lui avoir acheter sa drops et le voir a l eau de temps en temps. C est quelqu un de confiance qui te conseillera sans te forcer a l achat.
Donc fonce prends la et va a l eau, tu poseras toutes les questions que tu veux apres sur le mode d emploi.
Mais ca n est en rien genant une fois sur l eau. D un autre gabarit que toi j ai meme débuté avec cette planche.
Que du bonheur !
Et en plus je connais le "filou" qui fait cette annonce pour lui avoir acheter sa drops et le voir a l eau de temps en temps. C est quelqu un de confiance qui te conseillera sans te forcer a l achat.
Donc fonce prends la et va a l eau, tu poseras toutes les questions que tu veux apres sur le mode d emploi.
kawatoine- Messages : 132
OK si jamais j'ai un empechement de derniere minute pour six fours je vous tiendrai au courant pour pas que vous l'ameniez pour rien.
Si vous avez une oportunité pour la vendre avant n'attendez pas sur moi.
merci pour vos précisions
Si vous avez une oportunité pour la vendre avant n'attendez pas sur moi.
merci pour vos précisions
Salut Kawatoune, elle va bien la 8'11 ?
Bonjour,
Je suis intéressé par votre planche, pourriez vous me donner les quôtes ( 10.2" longueur) mais pour la largeur, épaisseur et litrage car je fais 1.81m pour 85kgs, est-ce que ce SUP est pour moi? Je voudrez pratiquer en Med pour ballade et surf quand la météo me le permettra sur des petites vagues allant de 30cm à 1m, sans oublier que je débute. Je te communique mon mail fons.lionel@free.fr pour que tu me fasse parvenir des photos si possible (Rail, Ailerons et planche) Merci à toi et bonne compétition pour ce week sur Bandol. Cordialement glisssss
Je suis intéressé par votre planche, pourriez vous me donner les quôtes ( 10.2" longueur) mais pour la largeur, épaisseur et litrage car je fais 1.81m pour 85kgs, est-ce que ce SUP est pour moi? Je voudrez pratiquer en Med pour ballade et surf quand la météo me le permettra sur des petites vagues allant de 30cm à 1m, sans oublier que je débute. Je te communique mon mail fons.lionel@free.fr pour que tu me fasse parvenir des photos si possible (Rail, Ailerons et planche) Merci à toi et bonne compétition pour ce week sur Bandol. Cordialement glisssss
Yoyo- Messages : 11
La 8'11 va au poil... y a que moi qui peche mais je te passe un coup de phone.
kawatoine- Messages : 132
VENDU
N'appelez plus, il est vendu ..............
Page 1 sur 1