Session surf dans le 44 /ou 85 / ou sainte barbe quiberon pour le 1er novembre
2 participants
Page 1 sur 1
Session surf dans le 44 /ou 85 / ou sainte barbe quiberon pour le 1er novembre
Bonjour,
Je voulais savoir si des supers nantais, ou de la région sont partant pour la session de lundi. ça serait sympa de se faire une petite concentration sur un spot.
Je suis pret à aller jusqu'à saint gilles d'un côté et sainte barbe de l'autre. Allez je suis certain qu'il y a bien une dizaine de supers du forum dans le coin qui compte ne pas manquer la session de lundi.
pour la rencontre et quelques partages de vagues. j'attends les volontaires.
Je voulais savoir si des supers nantais, ou de la région sont partant pour la session de lundi. ça serait sympa de se faire une petite concentration sur un spot.
Je suis pret à aller jusqu'à saint gilles d'un côté et sainte barbe de l'autre. Allez je suis certain qu'il y a bien une dizaine de supers du forum dans le coin qui compte ne pas manquer la session de lundi.
pour la rencontre et quelques partages de vagues. j'attends les volontaires.
bakache2k- Messages : 630
Re: Session surf dans le 44 /ou 85 / ou sainte barbe quiberon pour le 1er novembre
pour moi et ce n'est que mon avis perso hein ...
et bien même si je suis supeur, c'est l'horreur pour moi de voir arriver un "bus" de supeur sur un spot ! c'est un cauchemard !
SAUF, si il n'y a aucun surfeur à l'horizon .
alors c'est sûr que ce genre de rdv, et bien il faut mieux les faire sur un spot peinard loin du monde...
mais ne l'oublions pas, priorité au moins mobile sur l'eau ...
et bien même si je suis supeur, c'est l'horreur pour moi de voir arriver un "bus" de supeur sur un spot ! c'est un cauchemard !
SAUF, si il n'y a aucun surfeur à l'horizon .
alors c'est sûr que ce genre de rdv, et bien il faut mieux les faire sur un spot peinard loin du monde...
mais ne l'oublions pas, priorité au moins mobile sur l'eau ...
Re: Session surf dans le 44 /ou 85 / ou sainte barbe quiberon pour le 1er novembre
oui d'accord, mais je ne pensais pas non plus recevoir les confirmations de dix personnes pour lundi. apres sur des spots comme sainte barbe, arriver à 20 ne pose aucun probleme, il y des pics partout vides, suffit de ramer 5min.
l'idee est avant tout de rencontrer un peu de monde, discuter planches, conseils, et se faire une petite video pourquoi pas.
tu va surfer lundi Fanabarc ?
l'idee est avant tout de rencontrer un peu de monde, discuter planches, conseils, et se faire une petite video pourquoi pas.
bakache2k- Messages : 630
bakache2k a écrit:oui d'accord, mais je ne pensais pas non plus recevoir les confirmations de dix personnes pour lundi. apres sur des spots comme sainte barbe, arriver à 20 ne pose aucun probleme, il y des pics partout vides, suffit de ramer 5min.
sans problème , de ce point de vue , je suis d'accord avec toi
lundi je serais à l'eau mais en vendée sud et en surf je pense !
à bientôt.