RECHERCHE HOUSSE SUP RACE 14'
5 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE HOUSSE SUP RACE 14'
Bonjour a tous,
Je recherche une housse pour sup de 14' avec un coté reflechissant, type DAKINE.
D'avance merci
Je recherche une housse pour sup de 14' avec un coté reflechissant, type DAKINE.
D'avance merci
phil92- Messages : 40
Re: RECHERCHE HOUSSE SUP RACE 14'
chez Glisse Proshop avec housse Dakine Sup boardbag 14' (réf 6675-021)
chez Enbata avec housse Riviera SUP Raceboard Bags 14'
chez Enbata avec housse Riviera SUP Raceboard Bags 14'
chez Glisse Proshop avec housse Dakine Sup boardbag 14' (réf 6675-021)
chez Enbata avec housse Riviera SUP Raceboard Bags 14'.
slefevre
Salut
merci pour ta réponse, j'avais déjà visité le site de glisse pro shop il m'avait sembler qu'ils ne faisaient pas cette taille. Avec ta réference ce sera beaucoup mieux. Je vais les contacter.
cldt
Phil
chez Enbata avec housse Riviera SUP Raceboard Bags 14'.
slefevre
Salut
merci pour ta réponse, j'avais déjà visité le site de glisse pro shop il m'avait sembler qu'ils ne faisaient pas cette taille. Avec ta réference ce sera beaucoup mieux. Je vais les contacter.
cldt
Phil
Tu avais eut des réponses quand à la dispo de housse Riviera Sup ?
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
oui , il n'y avait plus de dispo de housse riviera 14' chez enbata. C'etait possibl de la commander et la faire venir pour un total de 370 eur ( 100 euros de frais de port) Entre temps j'ai trouvé une de sup race 14' de Jimmy Lewis a 179 eur + 15 eur de frais de port et livrée en 48h. Je l'ai acheté chez actionfun et je ne suis pas deçu de mon achat . La housse est super rembourée et a un coté reflechissant plus plein de poignée partout. Elle convient bien pour les shapes en etraves et a l 'arriere carré bien large. Pour ma planche j'ai encore de la marge.
Seul petit bémol, l'ouverture se fait de l arriere vers seulement la moitié de la housse mais bon c'est pas si grave etant donné la qualité de fabrication et en plus elle est tres belle....
Bref je la recommande vivement !!!
Seul petit bémol, l'ouverture se fait de l arriere vers seulement la moitié de la housse mais bon c'est pas si grave etant donné la qualité de fabrication et en plus elle est tres belle....
Bref je la recommande vivement !!!
Merci pour l'infos je cherchais quelque chose pour ma 12.6 donc la Jimmy Lewis semble correspondre...
Je veux pas non plus quelque chose de trop large et dans laquelle ma planche vas de balader...
Je veux pas non plus quelque chose de trop large et dans laquelle ma planche vas de balader...
Ma planche fait 27.5" de large , elle ne se ballade pas dans la housse et elle n'est pas a l'etroit dedans. Je pense que tu ne seras pas déçu des housses Jimmy Lewis, Vraiment j'en suis tres satisfait , je vais prendre quelques photos demain et re essayer de les poster.
J'ai une housse comme celle-ci pour ma 12.6 Nidecker (même gabarit que la Nah Skwell) et c'est exactement la bonne taille. Elle est super rembourrée ce qui fait que je mets la planche sur le toit de la voiture sans utiliser de barres de toit (sans abimer ni la voiture ni la planche) et ses multiples poignées sont idéales pour la manipulation en solo... vu que je suis une faible femme d'âge avancé, c'est vraiment utile!
Bref... Super housse à conseiller!
Bref... Super housse à conseiller!
joelle- Modératrice
Sinon Liz propose des housses sur mesure au look unique.
http://www.forumdesup.com/t2745-housse-custom-100-sur-mesure-atelier-chook-look-29
le Doc s'est fait faire des housses pour ses pagaies, le rendu est vraiment top!
http://www.forumdesup.com/t2745-housse-custom-100-sur-mesure-atelier-chook-look-29
le Doc s'est fait faire des housses pour ses pagaies, le rendu est vraiment top!
Rudy- Messages : 499
Rudy29 a écrit:Sinon Liz propose des housses sur mesure au look unique.
On as une idée du tarif ?
très compétitif...
plus sympa et moins cher que ce que l'on peut trouver en shop.
Rudy- Messages : 499
Rudy29 a écrit:très compétitif...
Je lui ai envoyé un mail...
Merci Rudy