[STANDBY]Gong Crusader M 10'9 Epoxy + Housse FCS Travel Cover
3 participants
Page 1 sur 1
[STANDBY]Gong Crusader M 10'9 Epoxy + Housse FCS Travel Cover
Je vends ma Gong Crusader M 10'9 Epoxy 2010 pour cause de déménagement et de manque de place, avec sa housse FCS Travel Cover 11'6.
Les fiches des produit :
http://www.gongsup.com/Crusader-10-9.html?lang=fr
http://www.gongsup.com/SUP-Boardbag-Travel-FCS.html?lang=fr
La planche a tout juste un an, les rails ont quelques éclats de peintures liés à une utilisation normale, pas d'entrée d'eau.
Une bande de MonsterPaint a été posée juste devant le pad pour l'accroche, c'est propre et transparent.
Elle est livrée avec son jeu d'ailerons d'origine (190 + 2x90)
La technologie est Epoxy, soit la même chose que le Highteck à 550 grammes près :
La housse FCS est en très bon état, la housse de pagaie est vendue avec.
Prix neuf : 599€ + 236€ = 835€
Prix de vente : 600€
Photos à venir.
Dispo sur Bordeaux et ses environs.
Eventuellement pour ceux qui veulent un pack complet, possibilité d'ajouter une pagaie et/ou un leash 12', me contacter par MP.
Les fiches des produit :
http://www.gongsup.com/Crusader-10-9.html?lang=fr
http://www.gongsup.com/SUP-Boardbag-Travel-FCS.html?lang=fr
- Code:
Longueur : 10’9 = 328 cm
Largeur : 30" 1/8 = 76.5 cm
Epaisseur : 5" = 12.6 cm
Volume : 160 Litres
One foot off avant : 15" = 38.0 cm
One foot off arrière : 16" 1/6 = 41.1 cm
Tail : Radical Round Pintail.
Nose : Radical Point Nose.
Dérive : Trifin 2 + 1
Poids Epoxy : 10.80 kg (poids indicatif à + ou - 5%)
La planche a tout juste un an, les rails ont quelques éclats de peintures liés à une utilisation normale, pas d'entrée d'eau.
Une bande de MonsterPaint a été posée juste devant le pad pour l'accroche, c'est propre et transparent.
Elle est livrée avec son jeu d'ailerons d'origine (190 + 2x90)
La technologie est Epoxy, soit la même chose que le Highteck à 550 grammes près :
L'Ours a écrit:
L'usine étant capable de produire du Highteck en quantités, on a décidé de tout passer dans cette technologie.
Toutes les planches de SUP Epoxy et Highteck sont en construction Highteck, donc en sandwich PVC ultra haut de gamme.
Dans la production d'une série de planches dans un même moule, il y a des variations de l'ordre de 3% à 5% de poids d'une planche à l'autre.[...]
Donc, dans l'usine de production, tous les SUP GONG 2010 sont du Highteck. Les plus légères vont être finies en Highteck pur et les moins légères seront des Epoxy.
La housse FCS est en très bon état, la housse de pagaie est vendue avec.
Prix neuf : 599€ + 236€ = 835€
Prix de vente : 600€
Photos à venir.
Dispo sur Bordeaux et ses environs.
Eventuellement pour ceux qui veulent un pack complet, possibilité d'ajouter une pagaie et/ou un leash 12', me contacter par MP.
Dernière édition par gaetan le Lun 28 Mar 2011 - 18:47, édité 1 fois
Re: [STANDBY]Gong Crusader M 10'9 Epoxy + Housse FCS Travel Cover
Bonjour,
Je veux bien quelques photos ? Combien avec pagaie et leash ? Possible sans la housse ?
Merci, Alexandre
Je veux bien quelques photos ? Combien avec pagaie et leash ? Possible sans la housse ?
Merci, Alexandre
ALX79- Messages : 12
Les photos en détail arrivent d'ici moins d'une semaine, j'habite à Bordeaux mais la planche est stockée au sec dans un garage près de l'océan, donc je les prendrais ce week-end au plus tard.
Voilà quelques photos d'une rando prises fin janvier en attendant, on voit que les rails sont propres et que la Monsterpaint est vraiment invisible :
Je préfère vendre avec la housse vu que je n'ai pas l'utilité de conserver une de 11'6.
Le leash est un big wave 12', pas de risques qu'il lâche même avec la Crusader au bout !
Pour la pagaie, je vois ça avec toi en MP
PS : j'avais oublié de mentionner un éclat de peinture sur le nose, du même type que sur les rails, refait à l'époxy.
Voilà quelques photos d'une rando prises fin janvier en attendant, on voit que les rails sont propres et que la Monsterpaint est vraiment invisible :
Je préfère vendre avec la housse vu que je n'ai pas l'utilité de conserver une de 11'6.
Le leash est un big wave 12', pas de risques qu'il lâche même avec la Crusader au bout !
Pour la pagaie, je vois ça avec toi en MP
PS : j'avais oublié de mentionner un éclat de peinture sur le nose, du même type que sur les rails, refait à l'époxy.
------- STAND-BY -------
Suite à un imprévu, je met la vente de ma Crusader en standby d'ici le mois de mai.
Désolé pour ceux intéressés ou qui m'ont envoyé un MP
Suite à un imprévu, je met la vente de ma Crusader en standby d'ici le mois de mai.
Désolé pour ceux intéressés ou qui m'ont envoyé un MP
Comme quoi c'est vraiment pas facile...
Une gong neuve, j'y pense meme plus,
et meme d'occasse
Une gong neuve, j'y pense meme plus,
et meme d'occasse
loutox- Messages : 28
Page 1 sur 1