Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouvelle, et recherche le matos.

+2
Iceman
aureli27
6 participants

Nouvelle, et recherche le matos. Empty Nouvelle, et recherche le matos.

Message par aureli27 Lun 28 Sep 2009 - 19:20

Bonjour,

Je me présente Lily (Aurélie de mon vrai prénom), mariée et maman d'une petite fille. Je possède un bic malibu 7'3' , je prendrais des cours pour mieux apprendre.

Sinon, c'est le SUP qui m'intéresse le plus, par contre je voudrai quelle planche me conviendrait, surtout que je suis débutante en la matière. Laquelle prendre ? Et la pagaie aussi.
Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lily
aureli27
aureli27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle, et recherche le matos. Empty Re: Nouvelle, et recherche le matos.

Message par aureli27 Lun 28 Sep 2009 - 19:48

Je reprécise, si mes mesurations comptent.
Je mesure 1 m 61, pèse 51 kg.
aureli27
aureli27

Message par Iceman Lun 28 Sep 2009 - 19:58

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu comptes faire quoi avec ton SUP : de la balade, du fitness, du surf (dans quelles conditions), ... quelle priorité donne tu as chaque type de pratique ?

Quel est ton budget ?

Sachant ça, on devrait pouvoir te guider dans tes choix Wink
Iceman
Iceman

Taille, poids : 1,79m / 83kg

Message par aureli27 Lun 28 Sep 2009 - 20:06

oh merci pour ce gentil message. ;-)

alors, il s'agit pour la balade surtout, et un peu de fitness. Le surf, je ne pense pas, car déjà je devrais prendre les cours pour le faire j'ai déjà une planche de surf.

Le sup c pour la balade. j'adore ça

le budget, je ne peux pas dire car déjà je ne sais pas combien ils coutent en occasion
aureli27
aureli27

Message par manta Lun 28 Sep 2009 - 20:50

salut ! Cool

si tu n'as pas de problème de transport ni de stockage chez toi, je te conseille un SUP de 11' ou 12'.