Housse chaussette
4 participants
Page 1 sur 1
Housse chaussette
Savez-vous où je peux trouver une housse chaussette pour ma PSH8.9R? J'ai vu que la clinique de la planche en vendait, mais peut-être avez-vous d'autres lien ou adresse?
Merci
Merci
Re: Housse chaussette
je ne sais pas pour de la 8.9 (il existe de la 9 ' longboard assez large chez un peu tout le monde) sinon, j'ai de la 12'6 chaussette en stock pour info.
wilbur- Messages : 287
wilbur a écrit:je ne sais pas pour de la 8.9 (il existe de la 9 ' longboard assez large chez un peu tout le monde) sinon, j'ai de la 12'6 chaussette en stock pour info.
La chaussette 12'6 peut m'interesser tu aurais des photos et un prix? au un lien web?
fil- Messages : 33
Hum ... longboard ça m'étonnerait vraiment que ça rentre, quand à une 12.6 pour un 8.9, c'est un peu too much ... rien d'autres?
Suite aux essais de mon poto Snake, il s'avère que les housses Decathlon longboard 9pieds conviennent parfaitement pour mon PSH9.6Ripper et du coup également pour PSH8.9Ripper
wilbur a écrit:je ne sais pas pour de la 8.9 (il existe de la 9 ' longboard assez large chez un peu tout le monde) sinon, j'ai de la 12'6 chaussette en stock pour info.
how much pour une 12'6 ? merci
Patsurf06- Messages : 678
Taille, poids : 1m80 85 kgs
Page 1 sur 1