Recherche Sealion XL
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Sealion XL
Bonjour
Comme l'annonce le titre, je recherche une sealion XL comme antidépresseur pour augmenter mon temps passé sur l'eau, revenant vivre en med' après 4 ans de Réunion… Je suis sur Nice, le trou noir du vent.
Merci!! (une occasion dans les 5-700 euros ça serait le rêve)
Comme l'annonce le titre, je recherche une sealion XL comme antidépresseur pour augmenter mon temps passé sur l'eau, revenant vivre en med' après 4 ans de Réunion… Je suis sur Nice, le trou noir du vent.
Merci!! (une occasion dans les 5-700 euros ça serait le rêve)
mathieu- Messages : 6
Re: Recherche Sealion XL
Faute d'occas, j'ai craqué et pris la sealion XL neuve... Premier test hier, tour des iles de lerins (les 2) en partant du palm beach à cannes, soit 11 Km sur le tracé GPX Iphone en 2h40, quelques gamelles et pauses "paysages" comprises.
En voyant la bete dans ma voiture, je pensais avoir fait une connerie et aurais du prendre la sealion "normale", mais une fois debout dessus, j'étais vraiment content d'avoir un minimum de longueur et de volume!
J'ai hate de trouver des vaguelettes!
En voyant la bete dans ma voiture, je pensais avoir fait une connerie et aurais du prendre la sealion "normale", mais une fois debout dessus, j'étais vraiment content d'avoir un minimum de longueur et de volume!
J'ai hate de trouver des vaguelettes!
mathieu- Messages : 6
Re: Recherche Sealion XL
Ah ben oui, le tour des iles en sealion normale, tu aurais compris ta douleur :-)
A bientot sur l'eau, on se croisera surement...
A bientot sur l'eau, on se croisera surement...