Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pagaie PSH et housse FCS Dayrunner 10,6

Aller en bas

pagaie PSH et housse FCS Dayrunner 10,6 Empty pagaie PSH et housse FCS Dayrunner 10,6

Message par pettan Mar 28 Juin 2011 - 20:53

A vendre pagaie PSH modele 2010 blanche manche tressage carbone , pale asymetrique 8° fiberglass , poignée non collée , coupée à 202 cm , achetée en aout dernier en complément de ma quick blade chez Benji " Sup Tribe" à Anglet... petit pet sur le bord de la pagaie en cognant le rail et réparer par Patrice Remoiville alias "Roro" de AVP Paddleboards à Capbreton. prix 200 €.

Et housse FCS Dayrunner avec sa sangle pour l'épaule plus l'attache pour la pagaie achetée en septembre dernier servi même pas dix fois j'ai changé deux fois de planche depuis donc elle dort dans le garage en attendant un nouveau propriétaire qui lui fera prendre l'air et le soleil. prix 120 €.

Le tout pour 300 € pour celui qui prend le tout... je suis souvent sur la cote basque et le sud landes et ce week end sur Angers... je peux faire un crochet sur la vendée , bordeaux , le nord des landes ou bien lacanau et ce coin que je ne connais pas lundi en rentrant dans le sud...

A bientot...

pettan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 46
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum