Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Appel à la présence de filles pour la coupe de France de Biscarosse

2 participants

Appel à la présence de filles pour la coupe de France de Biscarosse Empty Appel à la présence de filles pour la coupe de France de Biscarosse

Message par Benji Sam 16 Juil 2011 - 17:37

Bonjour à tous et à toutes!!

J'emprunte le compte de mon chéri pour faire un appel à toutes les filles qui font du SUP surf.
Je ne sais pas si vous avez suivi la coupe de France de Lacanau, mais ces pauvres mesdames n'étaient que deux, et ce sont donc retrouvées noyées dans un amas de testostèrone et non mème pas pu avoir leur série à elles!! lol! (à noter qu'elles ont quand mème passer un tour chacunes!!)

Mème si j'ai vu qu'il n'y a que très peu de filles sur ce forum, ces messieurs doivent bien connaitre quelques demoiselles ayant leur licence compet et qui se sont mises au SUP!!

Pour celle de Biscarosse, pour l'instant nous ne sommes que trois et si j'ai bien compris il ne faudrait que deux ou trois autres volontaires pour avoir notre tour à nous. Smile

Alors les filles venez montrer ce dont vous ètes capables et surtout notre existence dans ce sport. cheers
Mème si le niveau n'est vraiment pas le mème que celui des garcons, il est cependant dommage qu'on ne puisse pas se mesurer entre nous.Surtout que si on avait notre tour à nous, le coté féminin serait plus médiatisé qu'à l'heure actuel, ce qui pourrait motiver d'autres ladies à se jeter à l'eau (je suis sùre que plus d'un parmi vous aimerait emmener sa chérie avec soi à l'eau!!) Wink

Je compte sur vous, galants hommes, pour nous aider à briller de notre coté et de motiver ces demoiselles.
Faites passer le message, merci Very Happy

Benji
Benji

Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la présence de filles pour la coupe de France de Biscarosse Empty Re: Appel à la présence de filles pour la coupe de France de Biscarosse

Message par manta Lun 18 Juil 2011 - 22:42

nous aussi les garçons on n'est pas contre le fait d'avoir plus de filles à l'eau, même en dehors des compets Wink
manta
manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas