Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Conseils pour une planche polyvalente vagues/balades

2 participants

Aller en bas

Conseils pour une planche polyvalente vagues/balades Empty Conseils pour une planche polyvalente vagues/balades

Message par Chris Jeu 28 Juil 2011 - 9:48

Je suis à la recherche d'une planche pour un programme 30% balade / 70% surf et qui puisse convenir aussi à ma femme en programme balade et petites vagues, sur laquelle aussi je puisse emmener les enfants pour une petite balade.

Bref la planche à tout faire pour un gabarit de 1,85m et 80 kg et un an et demi de Sup avec pour planches précédentes une 10'9 Crusader, une 8'9 redwoodpaddle et aujourd'hui une source 8'8 redwood et une Original Carve 12' (que je vendrai pour acheter la nouvelle planche à tout faire...).

L'original Carve peut correspondre à ce programme mais je recherche un peu plus court et plus large...

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et de vos sensations sur votre matis actuel s'il correspond à mon programme.

Budget entre 400 et 500 euros max.

Merci.

Chris

Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une planche polyvalente vagues/balades Empty Re: Conseils pour une planche polyvalente vagues/balades

Message par pierem Jeu 28 Juil 2011 - 21:00

heuuuu, une Crusader 10'9? non? déja équipé? What a Face
pierem
pierem

Messages : 234
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bretagne Sud
Taille, poids : 1m93, 92Kg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum