[Trouvé] Recherche planche 12'6 de race
3 participants
Page 1 sur 1
[Trouvé] Recherche planche 12'6 de race
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une planche 12'6 de race d'occasion, je ne suis pas arrêté sur une planche en particulier pour le moment, donc j'étudie toutes propositions .
Je suis situé à Caen, mais je me déplace dans les environs de Marseille à la mi-septembre (avis aux sudistes et autres personnes qui peuvent se trouver sur mon chemin... ).
N'hésitez pas à me contacter !
Je suis à la recherche d'une planche 12'6 de race d'occasion, je ne suis pas arrêté sur une planche en particulier pour le moment, donc j'étudie toutes propositions .
Je suis situé à Caen, mais je me déplace dans les environs de Marseille à la mi-septembre (avis aux sudistes et autres personnes qui peuvent se trouver sur mon chemin... ).
N'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par yo_Lrider le Mar 30 Aoû 2011 - 11:09, édité 1 fois
yo_Lrider- Messages : 364
Taille, poids : 180cm, 70kg
Re: [Trouvé] Recherche planche 12'6 de race
Moi, j'ai une 14' Javeline AST de juin 2011 si tu veux. Je suis en Bretagne. C'est probablement une des planches les plus rapides sur le plat. Valeur 1390, vendue 900. Si cela t'intéresse, 0662883309
docjacobs- Messages : 394
Merci pour ta proposition mais je préfèrerais une 12'6 du point de vue encombrement.
Ca ne fait que 45 cm de différence... car en largeur et épaisseur, c'est kif-kif
+1 avec le Doc, à moins d'avoir un impératif (longueur du garage pas exemple) le choix entre 12'6 et 14' ne doit pas être une question d'encombrement et de programme.
Franchement, entre 12'6 et 14', il n'y a pas de grand changement au niveau du transport. Dans les 2 cas, c'est barres de toit obligatoires sauf à avoir un camion bien long.
A mon sens, dans tes recherches, il est plus important d'arrêter un type de planche particulier en fonction de ton programme (polyvalent, downwind, flat, sur quelles distances) que de s'arrêter sur une longueur.