longue distance et combi
5 participants
Page 1 sur 1
longue distance et combi
bonjour à tous , je m'apprete à faire une "course longue distance " , enfin pour moi c'est long ( 10km)
les conditions annoncées sont 17° et 10/15 noeuds de vent NO. Le tout se joue sur la charente ...
Je m'habille comment ??? Intégrale , shorty manches longues, short et tee shirt (coupe vent ), chaussons , pas chaussons ..???
je cours pas mal, je sais comment me vêtir dans cette activité mais sur l'eau en dehors de l'été où la question est différente ...
Si vous avez un avis , merci de la partager
les conditions annoncées sont 17° et 10/15 noeuds de vent NO. Le tout se joue sur la charente ...
Je m'habille comment ??? Intégrale , shorty manches longues, short et tee shirt (coupe vent ), chaussons , pas chaussons ..???
je cours pas mal, je sais comment me vêtir dans cette activité mais sur l'eau en dehors de l'été où la question est différente ...
Si vous avez un avis , merci de la partager
simpatoche- Messages : 59
Re: longue distance et combi
Les chaussons c'est pas la peine en ce moment. Et avec 17°C ni intégrale, ni shorty manche longue. Un short, un lycra, tu laisses tomber le pull avant la course et c'est parti !
Iceman- Messages : 3236
Taille, poids : 1,79m / 83kg
+1Iceman a écrit:Les chaussons c'est pas la peine en ce moment. Et avec 17°C ni intégrale, ni shorty manche longue. Un short, un lycra, tu laisses tomber le pull avant la course et c'est parti !
SB- Messages : 93
et le vent , c'est pas gênant niveau température ???
et les chaussons j'y pensais plus pour la mise à l'aeu et la sortie... les bords de charente , c'est pas top je crois....
et les chaussons j'y pensais plus pour la mise à l'aeu et la sortie... les bords de charente , c'est pas top je crois....
tu parlais de course a pieds, ben c'est pareil, au bout de 10 minutes, tu n'auras plus du tout froid, et toute couche de neoprene te paraitra superflue, le lycra sera top pour le vent, et prends a boire!
l'eau a 17 pour les pieds, c'est sans souci.
et si tu as froid, c'est que tu ne rames pas assez fort
l'eau a 17 pour les pieds, c'est sans souci.
et si tu as froid, c'est que tu ne rames pas assez fort
vito1111- Messages : 68
vito1111 a écrit:et si tu as froid, c'est que tu ne rames pas assez fort
je note
ok , je vais suivre vos conseils, j'ai un top neonre qui fera l'affaire pour le vent et la t°
merci pour vos conseils
Page 1 sur 1