Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing

3 participants

Aller en bas

Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing Empty Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing

Message par lasserre nicolas Jeu 13 Oct 2011 - 19:51

Stand up "Black local" 9.3 en super état de noel 2010. constuction sandwich epoxy donc leger(8.7kg) ,solide et nerveux.Volume 130L.aussi agréable au surf qu'à la rame.
Prix 800euros (neuf 1440 euros)
Tel 06 72 76 44 05
pour plus d'info sur la planche ,vous pouvez aller voir le site "Black local", il est bien fait.

lasserre nicolas

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing Empty Re: Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing

Message par rollerman Mer 14 Déc 2011 - 20:11

Salut. moi c est jean baptiste je voulais savoir si tu a des photos, je suis de la rochelle je connais un peut les planches de Sergio c'est du bon matos . merci a+
rollerman
rollerman

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing Empty Re: Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing

Message par multisport Mar 27 Déc 2011 - 12:15

Bonjour,

Largeur...??? Photos...??? Wink

Merci
multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing Empty Re: Stand up Black Local 9.3 etat neuf equipé wave sailing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum