Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP
+3
gabelou29
Four20040
aquafafa
7 participants
Page 1 sur 1
Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP
Hello tout le monde, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Je profite de l'arrivée imminente de 2012 pour vous présenter un groupe "Co SUPing 13" que j'ai crée pour celles et ceux qui souhaitent se rassembler dans les bouches du rhône (13) en SUP vagues, race, balade...
N'ayant pour l'instant pas le temps , ni les ressources necessaires pour monter une assoc, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour partager le stand up paddle près de chez moi.
Il y a une page fan facebook (accessible par facebook "Co SUPing 13" ou sur le blog) et un blog tout récent, voici ce à quoi ressemble le premier article !
voici le lien du blog : Co SUPing 13 : le blog
et le lien de la page facebook : Co SUPing 13 sur facebook
On est vraiment sur le départ, mais j'espère que beaucoup d'entre vous nous aiderons à faire grandir Co SUPing 13...pour l'amour du SUP
A+
Aquafafa
N'ayant pour l'instant pas le temps , ni les ressources necessaires pour monter une assoc, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour partager le stand up paddle près de chez moi.
Il y a une page fan facebook (accessible par facebook "Co SUPing 13" ou sur le blog) et un blog tout récent, voici ce à quoi ressemble le premier article !
Venez ici partager vos sessions de stand up paddle , vagues, race, balades dans les Bouches du Rhône...partager vos report de sessions en photo, en video, des tests de Matos : planches, pagaies, accessoires ...
Ne ridez plus seul , rassemblez vous ! Beaucoup trop de monde ride chacun dans son coin , certains hésitent à se mettre à l'eau tout seul par manque d'assurance, d'autres ont besoin de convivialité...
Faisons ensemble grandir ce sport, et comme on fait du "co-voiturage" , faisons du "Co-SUPing" pour aller partager et passer un bon moment à plusieurs.
J'aimerai que cette page devienne un peu le lieu de rassemblement de tous les SUPeurs et SUPeuses du 13 ! Il ne tient qu'à vous !
A très bientot , sur l'eau !
voici le lien du blog : Co SUPing 13 : le blog
et le lien de la page facebook : Co SUPing 13 sur facebook
On est vraiment sur le départ, mais j'espère que beaucoup d'entre vous nous aiderons à faire grandir Co SUPing 13...pour l'amour du SUP
A+
Aquafafa
aquafafa- Messages : 828
Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP
super initiative.
Four20040- Messages : 107
Taille, poids : 1m78, 71kg
Félicitations !
(Pour monter une asso', rien de bien difficile, tu verras par la suite...le plus dur étant de l'animer )
(Pour monter une asso', rien de bien difficile, tu verras par la suite...le plus dur étant de l'animer )
gabelou29- Messages : 836
Taille, poids : 1,83 m-101 k
je pense que déjà, il faut rassembler, puis lorsque le nombre de participants aura augmenté on pourra monter l'assoc. La je pense qu'il faut commencer doucement.
merci pour tes encouragements gabelou!
merci pour tes encouragements gabelou!
Salut Aquafafa.
Très bonne initiative que voilà, idée très sympa. Tu nous diras si ça fonctionne.
Très bonne initiative que voilà, idée très sympa. Tu nous diras si ça fonctionne.
Viper a écrit:Salut Aquafafa.
Ok pas de soucis, je donnerai des news. J'ai voulu créer ce groupe, car les gens ont pas l'automatisme de se rassembler dans le 13, j'y habite depuis que je suis née et j'ai toujours constaté un certain individualisme. Contrairement au var ou a l'Hérault ou pas mal de choses se font , des rassemblements , des assoc etc ....et j'ai d'ailleurs pu partager des sessions avec des clubs de ces départements, et ce n'est que du bonheur j'aimerai arriver à ce résultat par chez moi !
vous etes évidemment tous les bienvenus même si vous n'êtes pas du 13 ...ça va de soi
a l'occas ce sera avec plaisir
bravo pour l'initiative, c'est vrai qu'aujourd'hui il est bon de pouvoir se regrouper et Super dans la convivialité et la bonne humeur...
Bonne chance à ton projet !!!
bravo pour l'initiative, c'est vrai qu'aujourd'hui il est bon de pouvoir se regrouper et Super dans la convivialité et la bonne humeur...
Bonne chance à ton projet !!!
SUPRIC34- Messages : 440
Taille, poids : 1m71, 81kg
merci ! a tres bientot ! si tu viens dans le coin n'hesite pas à le dire et on se fera une sortie avec plaisir
Bonne initiative !!
à bientôt
à bientôt
enzmar03- Messages : 5
enzmar03 a écrit:Bonne initiative !!
à bientôt
merci
Bonjour,
comme tous les autres super initiative, et c'est que je recherchais depuis longtemps. Je suis débutant, j'ai découvert ce sport récemment et j'ai effectué quelques initiations, je me suis régalé. Mais, j'aimerais pour progresser et rendre l'activité plus ludique et motivante participer à des sessions d'entrainements et ballade dans le cadre d'une asso ou club.
N'hésite pas à me contacter, je suis super intéressé.
A bientôt
comme tous les autres super initiative, et c'est que je recherchais depuis longtemps. Je suis débutant, j'ai découvert ce sport récemment et j'ai effectué quelques initiations, je me suis régalé. Mais, j'aimerais pour progresser et rendre l'activité plus ludique et motivante participer à des sessions d'entrainements et ballade dans le cadre d'une asso ou club.
N'hésite pas à me contacter, je suis super intéressé.
A bientôt
fanfan013- Messages : 2