Session Sud est (83)
4 participants
Page 1 sur 1
Session Sud est (83)
Du froid depuis une bonne semaine.
Apparition de la neige il y a quelques jours mais surtout la présence quasi quotidienne de vagues.
Houle d'ouest, houle d'est, nous sommes vraiment gâtés.
Hier en fin de matinée une jolie session pratiquement en solo à proximité de Hyères.
Le quiver tourne au taquet depuis le début de l'hiver( short board, longboard, Sup) et pour cette session j'ai sortie ma petite Fatal round 6'6 gong et la pagaie.
Des bonnes boites mais quel panard...
Apparition de la neige il y a quelques jours mais surtout la présence quasi quotidienne de vagues.
Houle d'ouest, houle d'est, nous sommes vraiment gâtés.
Hier en fin de matinée une jolie session pratiquement en solo à proximité de Hyères.
Le quiver tourne au taquet depuis le début de l'hiver( short board, longboard, Sup) et pour cette session j'ai sortie ma petite Fatal round 6'6 gong et la pagaie.
Des bonnes boites mais quel panard...
Re: Session Sud est (83)
Superbe,
quand je vois la houle qui tape à l'entrée de renecros à Bandol depuis quelques jours, je pense que c'est les plus belles que j'ai vu depuis le début de l'année.
Même si on a eu du gros (pour la région), j'ai pas vu aussi joli.
et vu les températures, je préfère regarder tout ça derrière ma fenêtre
quand je vois la houle qui tape à l'entrée de renecros à Bandol depuis quelques jours, je pense que c'est les plus belles que j'ai vu depuis le début de l'année.
Même si on a eu du gros (pour la région), j'ai pas vu aussi joli.
et vu les températures, je préfère regarder tout ça derrière ma fenêtre
Loïc Paddle- Messages : 51
De superbes photos. Vous en avez de la chance, par chez moi en ce moment, la Med est très calme...
Pas de cagoule, je n'arrive pas à surfer avec. Ca doit agir au niveau de mes oreilles
Page 1 sur 1