[VENDS] SUP GONG 12' 300 euros VENDU
5 participants
Page 1 sur 1
[VENDS] SUP GONG 12' 300 euros VENDU
salut tout le monde !
Je vends mon stand-up GONG NFA Hightech 12'.très résistant et beaucoup plus léger que les constructions classiques. Il a beaucoup servi, il est donc dans un état moyen (nombreux chocs sur les rails dus à la pagaie, sinon la carène est plutot propre, la peinture est juste un peu usée) .Il a encore de nombreuses sessions devant lui !! Sinon, il ne prend pas l'eau.
C'est un stand-up parfait pour faire ses debuts dans les vagues, mais est aussi très approprié pour la balade !
Je le vends 300€ il est visible a larmor-plage (56).
Voici quelques photos : https://picasaweb.google.com/114811336909735682002/SupGong12#
N'hésitez pas me contacter pour plus de renseignements !
olivier
Je vends mon stand-up GONG NFA Hightech 12'.très résistant et beaucoup plus léger que les constructions classiques. Il a beaucoup servi, il est donc dans un état moyen (nombreux chocs sur les rails dus à la pagaie, sinon la carène est plutot propre, la peinture est juste un peu usée) .Il a encore de nombreuses sessions devant lui !! Sinon, il ne prend pas l'eau.
C'est un stand-up parfait pour faire ses debuts dans les vagues, mais est aussi très approprié pour la balade !
Je le vends 300€ il est visible a larmor-plage (56).
Voici quelques photos : https://picasaweb.google.com/114811336909735682002/SupGong12#
N'hésitez pas me contacter pour plus de renseignements !
olivier
Dernière édition par SUP56 le Lun 5 Mar 2012 - 16:13, édité 3 fois
SUP56- Messages : 10
Re: [VENDS] SUP GONG 12' 300 euros VENDU
vu les marques sur les rails, on dirait le mien à force de faire des bisous aux cailloux de la rivière.
par contre, je confirme c'est ultra solide et à ce prix là, c'est dommage que tu sois si haut car j'aurai bien rajouté sa petite soeur (enfin peut -on parler de "petite pour cette planche ) car le mien est en protech donc beaucoup plus lourd.
idéal pour débutant à confirmer, demander à lalo comment il s'amuse comme un petit fou avec le sien qu'il vient juste de recevoir !
par contre, je confirme c'est ultra solide et à ce prix là, c'est dommage que tu sois si haut car j'aurai bien rajouté sa petite soeur (enfin peut -on parler de "petite pour cette planche ) car le mien est en protech donc beaucoup plus lourd.
idéal pour débutant à confirmer, demander à lalo comment il s'amuse comme un petit fou avec le sien qu'il vient juste de recevoir !
Avec les planches rouges on voit mieux les pets, c'est sûr, on sait de quoi on parle !!!
Sinon le prix est très correct compte tenu de la rareté des modèles light
Sinon le prix est très correct compte tenu de la rareté des modèles light
Salut, je suis sur vannes et suis tres interessé par ton offre...
je peux passer voir la board?
suis dispo quand tu veux....
je peux passer voir la board?
suis dispo quand tu veux....
math77- Messages : 49
Taille, poids : 1m91 85Kg
très interessé...
je viens de voir les fotos sur picasa, c'est vrai qu'elle à des éclats sur les rails... et vu l'usure de l'aileron et de la carène sous le nose, je suppose que tu beach régulièrement...
mais c'est la board que je cherche au prix qu'il me faut...
je débute, je fais 1m91 et 85Kg, à 34ans j'ai le dos foutu et plus le droit de surfer, alors c'est une bonne alternative,
et puis pour ma rééduc, ça devrait le faire...
cordialement.
Mathieu.
mais c'est la board que je cherche au prix qu'il me faut...
je débute, je fais 1m91 et 85Kg, à 34ans j'ai le dos foutu et plus le droit de surfer, alors c'est une bonne alternative,
et puis pour ma rééduc, ça devrait le faire...
cordialement.
Mathieu.
math77- Messages : 49
Taille, poids : 1m91 85Kg
crii- Messages : 349
SALUT MATHIEU,
j' ai surfé hier encore avec ce sup ,petites conditions mais que du bonheur!!!
je te donne mon tel : 06 12 68 59 27
A +
j' ai surfé hier encore avec ce sup ,petites conditions mais que du bonheur!!!
je te donne mon tel : 06 12 68 59 27
A +
SUP56- Messages : 10