Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone?

3 participants

Aller en bas

HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone? Empty HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone?

Message par Nasacha Mar 15 Mai 2012 - 18:49

Bonsoir!

j'aurai besoin de conseils ou commentaires concernant les pagaies Outside Reef POP.

J'ai une Starboard Whooper et ne fais que des sorties sur lac ( Léman ... Suisse oblige ). j'ai déjà une pagaie mais en fibre, bref, une pagaie de base; mais super pour débuter.

Maintenant, je souhaite passer à un cran au dessus, et j'hésite entre la POP carbone Kevlar et la POP white carbone. Il y a bien sûr le prix, mais je n'arrive pas à me décider Neutral ....

Ce serait super si vous pouviez m'aider !!!!

Merci à tous les SUPers!!!

Nasacha
Nasacha

Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Zurich
Taille, poids : 178

Revenir en haut Aller en bas

HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone? Empty Re: HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone?

Message par caribou Mar 15 Mai 2012 - 19:35

La pop carbone Kevlar est plus légère (d'un peu plus de 100g), à toi de voir si ça rentre en ligne de compte dans ton choix. Pour le reste le shape est identique.

caribou

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Lorient -Fort Bloqué
Taille, poids : 1m82, 63 Kg

Revenir en haut Aller en bas

HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone? Empty Re: HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone?

Message par Benji Mar 15 Mai 2012 - 21:10

Le manche en carbone/kevlar est un poil plus rigide que sur la carbone white . En tous cas une excellente pagaie pour une rame puissante .Je n'ai encore pas eu de cliente pour la POP donc pas encore de retour...Pour les rameuses,je recommande souvent la Session chez O.R qui est une petite bombe peu "fatigante" pour celles (et ceux!) qui aiment ramer à grandes fréquences (cadence rapide...). Après ça dépend de tes goûts. La POP nécessite un peu de force/puissance quand même mais reste souple et confort quand même...Particulièrement en version carbone white (manche flex médium si agréable chez O.R...).
Donc je dirais POP si rame puissante , version white pour de la souplesse...
Ou Session en full carbone bambou pour rame rythmée relativement puissante et polyvalente (le modèle que beaucoup ont ici...).
C'est vrai que la POP est magnifique mais pour l'instant ce sont des gars qui se les arraches ....! Laughing
Faudrait voir avec Olivia du team O.R ...Elle est une des premières à ramer aussi en POP ...Et avec succès en +...
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone? Empty Re: HELP! votre avis sur Outside Reef: POP carbone kevlar ou white Carbone?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum