Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Battle of the Paddle california 2012..location planche ?

2 participants

Aller en bas

Battle of the Paddle  california 2012..location planche ? Empty Battle of the Paddle california 2012..location planche ?

Message par olive06 Mar 17 Juil 2012 - 13:42

Bonjour,
Je vais certainement avoir la chance de me trouver à Los Angeles pour la BoP 2012 avec ma copine..
Je me pose la question de trouver 2 planches de race en 12'6 à louer pour les 2 jours, si possible des bark competitor (comme à la maison !)
Donc si vous avez des adresses, j'irai visiter (je serais aussi à Los Angeles en Aout...oui je sais c'est pas facile !)
Sinon, on a rien contre qu'un team de pro en mette 2 de plus dans un container non plus, on fera pas la fine bouche pour la marque !!! :-)

D'autre part, je vais faire le caddy de madame sur la course élite , et je cherche donc toutes les infos dispos..car ça a l'air d'être un sacré bordel le jour de la course !!!!
sank iou gaïz !

olive06

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Paddle  california 2012..location planche ? Empty Re: Battle of the Paddle california 2012..location planche ?

Message par Eric Mar 17 Juil 2012 - 18:28

Pour la planche si tu veux des Barks contact Joe Bark.
Toutes marques/riders confondus il y a une quantité impressionnante de planches, le problème c'est qu'il y a aussi un quantité impressionante de riders qui en ont besoin ! L'un dans l'autre pas forcément facil d'avoir quelque chose mais ça vaux le coup d'envoyer quelques emails, au pire une fois sur place en faisant le tour des stands il y aura peut-être moyen de trouver quelque chose (le problème c'est aussi que souvent les gars ne sont pas très chaud pour preter des planches qui risques de se prendre des coups pendant la course !)
Pour le caddy entraine toi à récuperer la planche et à la remettre en position selon les préférences de madame, après suivant la marée soit il est mieux de la passer sur le sable (maree haute) soit directement dans l'eau (marée basse) mais ça on verra sur place...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Paddle  california 2012..location planche ? Empty Re: Battle of the Paddle california 2012..location planche ?

Message par olive06 Mer 18 Juil 2012 - 16:43

Aussi simplement ?
" Bonjour Joe Bark, tu ne me connais pas , mais tu veux bien me prêter 2 de tes planches pour la BoP ?"...remarque que je vais tenter le coup quand même !!!
Merci ! Very Happy

olive06

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Paddle  california 2012..location planche ? Empty Re: Battle of the Paddle california 2012..location planche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum