Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SUP-SURFER en corse: où poser des courbes?

4 participants

Aller en bas

SUP-SURFER en corse: où poser des courbes? Empty SUP-SURFER en corse: où poser des courbes?

Message par lasourje Sam 5 Jan 2013 - 18:08

amis de la béquille, bonjour.

désireux de me rendre sur l'île de beauté durant une quinzaine pour mes prochaines vacances estivales familiales, je ne conçois pas de gaver l'intérieur de mon break sans le surcharger de mon 9' entre les barres de toit.

Oui mais... au delà des balades possibles en SUP tout autour de l'île, j'envisage de pouvoir "surfoter" si possible un minimum sur des vagues tranquilles...


QUESTION:
pourriez-vous, SVP, me dire si quelques ondes sont choppables au mois d'août et dans quel coin de la Corse cela se joue (NORD-SUD-EST-OUEST)?

PS: suis preneur de toute infos sur shop local loueur de SUP, SUPer locaux présents sur site pour éventuelles sessions communes en août & avis de location de maison pour famille 2 Ad + 3 Enf... pas trop loin de la grande bleue...

vous remerciant de votre attention, bonnes courbes béquillées pour vous tous.
lasourje
lasourje

Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : BDX & LCF
Taille, poids : 170-68 kgs

Revenir en haut Aller en bas

SUP-SURFER en corse: où poser des courbes? Empty Re: SUP-SURFER en corse: où poser des courbes?

Message par SUPSurf2B Sam 5 Jan 2013 - 19:38

Bonjour,
Voici les liens vers les acteurs locaux:
http://www.stand-up-paddle-surf-corsica.com/
https://www.facebook.com/jose.lepaddle?ref=tn_tnmn
http://www.jvb-surfboards.com/

Bonne visite

SUPSurf2B

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUP-SURFER en corse: où poser des courbes? Empty Re: SUP-SURFER en corse: où poser des courbes?

Message par surfmed Jeu 10 Jan 2013 - 16:30

Salut Lasourje,

tu peux tester la plage de CAPO ou il y a des petites vagues en été et si jamais c'est le plat total des superbes ballades tout le long de la cote. Une fois la session terminée tu peux prendre une bière devant un super couché de soleil sur les iles sanguinaires. ( Ajaccio )
Possibilité de louer des SUP sur cette plage. Le lieu est superbe pas d'habitation ni de béton ! Il y a meme des cours de surf ou de SUP pour les enfants.

A+ Surfmed

surfmed

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUP-SURFER en corse: où poser des courbes? Empty Re: SUP-SURFER en corse: où poser des courbes?

Message par stefgo Ven 22 Fév 2013 - 14:17

salut,
tu peux aussi aller dans le cap (nord de bastia), s'il y a un peu de houle, mais bon l'ete c'est plutot calme, sinon tu y vas pour la balade c'est top (maccinaggio, miomo, centuri pino, st florent, erbalunga), enfin bref tu as le choix.
bonnes vacances ciao

stefgo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUP-SURFER en corse: où poser des courbes? Empty Re: SUP-SURFER en corse: où poser des courbes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum