Raid Paddle Race Golfe du Morbihan 23/24 mars
+5
jeffly
LALO
jipé
speedslider
nanou-nanou
9 participants
Page 1 sur 1
Raid Paddle Race Golfe du Morbihan 23/24 mars
Bonjour à tous,
Je relaie une info qui intéressera peut-être certains/aines d'entre vous.
Dans le cadre du salon nautique qui se déroule en ce moment à Vannes (56), aura le lieu le w-e prochain, le "Raid Paddle Race du Golfe du Morbihan", en partenariat avec Bic,
avec au programme :
Samedi 23 à SENE (La mouette sinagote)
Test, essai de board le matin
Beach race l'après-midi - 14h
Dimanche 24 à SENE (raid de 8/9 km - coëff 66 - marée montante - beau temps belle mer)
Départ 14h de La mouette sinagote
Arrivée à Vannes (pont de Kerino)
Navette assurée en le pont de Kerino et la mouette sinagote (voitures laissées à l'arrivée)
Pour + d'info Lien FB
https://www.facebook.com/pages/Raid-Paddle-Race-Golfe-du-Morbihan/159894514165063
Règlement et inscription à télécharger
https://sendnow.acrobat.com/Receive.aspx?i=GUyaBdGa-KaJgWBCTZdf6A
A ce w-e pour ceux qui viennent
Je relaie une info qui intéressera peut-être certains/aines d'entre vous.
Dans le cadre du salon nautique qui se déroule en ce moment à Vannes (56), aura le lieu le w-e prochain, le "Raid Paddle Race du Golfe du Morbihan", en partenariat avec Bic,
avec au programme :
Samedi 23 à SENE (La mouette sinagote)
Test, essai de board le matin
Beach race l'après-midi - 14h
Dimanche 24 à SENE (raid de 8/9 km - coëff 66 - marée montante - beau temps belle mer)
Départ 14h de La mouette sinagote
Arrivée à Vannes (pont de Kerino)
Navette assurée en le pont de Kerino et la mouette sinagote (voitures laissées à l'arrivée)
Pour + d'info Lien FB
https://www.facebook.com/pages/Raid-Paddle-Race-Golfe-du-Morbihan/159894514165063
Règlement et inscription à télécharger
https://sendnow.acrobat.com/Receive.aspx?i=GUyaBdGa-KaJgWBCTZdf6A
A ce w-e pour ceux qui viennent
nanou-nanou- Messages : 302
speedslider- Messages : 1615
Taille, poids : 84 kg 1m92
Re: Raid Paddle Race Golfe du Morbihan 23/24 mars
Dimanche pour moi
va y avoir du niveau!...
Inscrits...Martin , Jean et moi...au pied levé...et puis il y a du surf sur sainte-Barbe le dimanche matin non ?
oui surement mais vous allez vous cramer pour la course...il faut faire un choix!
LALO- Messages : 2428
En tout cas super organisation hier sur un plan d'eau digne d'un lac.
Un soleil de fou.. génial.
sans compter du beau monde a l'eau !de quoi en prendre de la graine
Moins beau aujourd’hui + vent d'est .. a suivre...
Jeffly
Un soleil de fou.. génial.
sans compter du beau monde a l'eau !de quoi en prendre de la graine
Moins beau aujourd’hui + vent d'est .. a suivre...
Jeffly
jeffly- Messages : 325
Taille, poids : 176,78
Raid ss le soleil , pas trop de vent ni pas assez , juste parfait .. merci aux organisateurs , aux competiteurs , à Mme météo ...
les photos sont ds le mauvais sens, si yen a un qui veut redresser, sinon en cliquant dessus vs aurez la liste complète.
les photos sont ds le mauvais sens, si yen a un qui veut redresser, sinon en cliquant dessus vs aurez la liste complète.
LALO- Messages : 2428
Merci Lalo, à partir d'un tel c'est pas facile
Très bel évènement : super convivial entre PRO et Humbles amateurs , un vrai moment de partage, même s'il fallait les pouvoir les suivre.
Super initiative du club de voile de Mousterian : bravo a toute l'équipe !
Merci a Eric et Patrice pour leur gentillesse et a Bic pour le prêt de matos.
On y retourne l'année prochaine.
Jeff
Super initiative du club de voile de Mousterian : bravo a toute l'équipe !
Merci a Eric et Patrice pour leur gentillesse et a Bic pour le prêt de matos.
On y retourne l'année prochaine.
Jeff
jeffly- Messages : 325
Taille, poids : 176,78
Super week end qui m'a permis de découvrir le Golfe du Morbihan.
J'ai uploadé les photos que j'ai prise sur ma page d'athlète, le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.506392379419381.1073741825.299287600129861&type=1
J'ai essayé d'avoir un max de monde en photo, il me manque tout de même quelques rider du "pack" et bien entendu je n'ai jamais réussi à rattraper les premiers donc à part Gaetan et Arthur que j'avais pris soin de prendre en photo avant le départ il me manque là aussi quelques riders.
J'ai uploadé les photos que j'ai prise sur ma page d'athlète, le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.506392379419381.1073741825.299287600129861&type=1
J'ai essayé d'avoir un max de monde en photo, il me manque tout de même quelques rider du "pack" et bien entendu je n'ai jamais réussi à rattraper les premiers donc à part Gaetan et Arthur que j'avais pris soin de prendre en photo avant le départ il me manque là aussi quelques riders.
Un grand bravo pour cette première du golfe ! Site exceptionnel pour le SUP qui peut s'y décliner idéalement en balade, DW et race ... et gates par les conditions ce WE avec petole le samedi pour ramer sur le glassis et se tirer la bourre en sprint, une superbe luminosité et un bon DW sur le 1/3 du parcours du dimanche qui a permis a 40 riders pro et amateurs de sentir les joies de la glisse en SUP... Un gd merci a l'orga et bénévoles qui ont oeuvre tt le WE pour cet event, et a Eric ET qui a montre encore une fois son talent et son SUP spirit
Photos prises de Port-Anna (Séné), la qualité n'est pas au top, appareil pas assez puissant (cliquez pour avoir les photos en taille normale)
oui,vraiment sympa cette course!bon sprint à l'arrivée avec Jeremy Branchu pour la 3eme place!sur une des photos on voit que je l'ai bien drafté face au vent avant l'arrivée ou il me bat sur le fil...à savoir que j'etais en 14'!avec mes 90kg et ses 70 on va dire que j'avais un handicap comblé par la taille de ma board...C'est d'ailleur mieux qu'il soit sur le podium pour l'éthique!malgrés que j'aurais bien voulu partager ce podium avec Arthur!
Tres content aussi d avoir participé a ce raid ( petit 9km)
Que du bon, avec une belle météo , une organisation bien pro et la présence des top riders, merci les gars.
Plutot content de mon résultat, étrange d ailleurs; avec ou sans entrainement c est tjr JP Letourneur qui est dans les parages, juste devant ce coup-ci..
spécial merci a ERIC pour avoir joué au photographe , facon moto du tour de France... vroom
Que du bon, avec une belle météo , une organisation bien pro et la présence des top riders, merci les gars.
Plutot content de mon résultat, étrange d ailleurs; avec ou sans entrainement c est tjr JP Letourneur qui est dans les parages, juste devant ce coup-ci..
spécial merci a ERIC pour avoir joué au photographe , facon moto du tour de France... vroom
HypE- Messages : 169
Taille, poids : 1,73m 71kg
1er post sur ce forum : je passe du statut de consommateur à celui d'acteur
D'abord un grand merci à l'orga sans qui rien n'est possible !
C'est la première compétition où je vois un champion ( E.T.) photographier les amateurs : un bel esprit.
On en redemande des we comme ça.
D'abord un grand merci à l'orga sans qui rien n'est possible !
C'est la première compétition où je vois un champion ( E.T.) photographier les amateurs : un bel esprit.
On en redemande des we comme ça.
juan marco- Messages : 80
super compète. belle organisation!
parcours très agréable qui nous a permis d'entrevoir la beauté du golf.
un magnifique terrain de jeu en sup!!!
si je devais trouver un petit bémol, ça serait au niveau des bateaux de sécu qui avait tendances à beaucoup tourner par endroit à allure vive voir entre les rameurs.
je sais bien que vu d'un bateau c'est dur de s'en rendre compte, et je sais ce que c'est pour avoir déjà fait la sécu plusieurs fois sur des compètes de SUP.
mais un sillon de bateau peu vraiment pourrir un plan d'eau et pénaliser des rameurs par rapport à d'autres qui n'ont pas à les subir.
perso quand dans la même course on se prend 15 sillons ( et je ne grossi pas le chiffre!) alors que l'on essaye de refaire son retard sur un groupe...
ça fait un peu rager!!!
je sais la difficulté de faire sécu sur ce genre d'évènements.
et je tiens tout de même à tirer un coup de chapeau à l'organisation qui a aligné un nombre impressionnant de bateau sécu.
l'expérience faisant je suis certain de la complète réussite de la prochaine édition!!
amicalement
parcours très agréable qui nous a permis d'entrevoir la beauté du golf.
un magnifique terrain de jeu en sup!!!
si je devais trouver un petit bémol, ça serait au niveau des bateaux de sécu qui avait tendances à beaucoup tourner par endroit à allure vive voir entre les rameurs.
je sais bien que vu d'un bateau c'est dur de s'en rendre compte, et je sais ce que c'est pour avoir déjà fait la sécu plusieurs fois sur des compètes de SUP.
mais un sillon de bateau peu vraiment pourrir un plan d'eau et pénaliser des rameurs par rapport à d'autres qui n'ont pas à les subir.
perso quand dans la même course on se prend 15 sillons ( et je ne grossi pas le chiffre!) alors que l'on essaye de refaire son retard sur un groupe...
ça fait un peu rager!!!
je sais la difficulté de faire sécu sur ce genre d'évènements.
et je tiens tout de même à tirer un coup de chapeau à l'organisation qui a aligné un nombre impressionnant de bateau sécu.
l'expérience faisant je suis certain de la complète réussite de la prochaine édition!!
amicalement
guiomar- Messages : 230
Taille, poids : 1.80 80kg
cette course est bien placée en plus dans le calendrier,fin de l'hiver et du travail foncier,bien avant les grosses échéances...à la maison pour nous!