(Vendue) GONG DAMN 9'10 550 euros en PACA
3 participants
Page 1 sur 1
(Vendue) GONG DAMN 9'10 550 euros en PACA
Bonjour , je vends ma GONG Damn 9'10 de 2012 , en tres bon etat , avec plusieurs ailerons (5 en tout : les 3 d'origine, un central pour le surf et un central pour la race acheté il y a 15 jours utilisé une seule fois) .
Elle possede une fixation gopro sur le nose .
visible sur port saint louis du rhone , dans le 13 , je peux me deplacer un peu s'il faut , mais je n'envoi pas la planche .
Je la vends 560 euros.
Si vous avez des questions n'hesitez pas .
Si vous voulez des infos , MP .
Elle possede une fixation gopro sur le nose .
visible sur port saint louis du rhone , dans le 13 , je peux me deplacer un peu s'il faut , mais je n'envoi pas la planche .
Je la vends 560 euros.
Si vous avez des questions n'hesitez pas .
Si vous voulez des infos , MP .
Dernière édition par aquafafa le Jeu 16 Mai 2013 - 16:53, édité 4 fois
aquafafa- Messages : 828
Re: (Vendue) GONG DAMN 9'10 550 euros en PACA
tu change pour quoi aquafafa ?
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
une race gonflable , parce qu au final je ne fais pas tant que ca de sorties vagues , je fais surtout des sorties , des randos en famille ou entre amis . et j'aimerai me mettre un peu au fitness et la race . et surtout ...et c est pas negligeable, j'ai des soucis de stockage ...alors un sac a dos ....ca prend bien moins de place qu'une 9'10 meme si c est pas si enorme ....
petit up pour cette annonce, petite baisse de prix a 550 euros , avec un leash creatures of leisure .
J'ai oublié aussi de dire qu'elle avait une fixation gopro sur l'avant , pour filmer vos exploits ...
Et qu'elle sera visible sur marseille a partir de lundi prochain , sinon toujours sur port saint louis jusqu'a fin de semaine.
J'ai oublié aussi de dire qu'elle avait une fixation gopro sur l'avant , pour filmer vos exploits ...
Et qu'elle sera visible sur marseille a partir de lundi prochain , sinon toujours sur port saint louis jusqu'a fin de semaine.
Bonjour,
Je débute en SUP (je fais du surf) et je cherche une board pour faire du surf de vagues plutôt molles et la possibilité de faire éventuellement des ballades.
Je pèse dans les 90 - 92 kg et je voulais savoir si cette board serait adaptée à ce que je cherche.
Merci !
Je débute en SUP (je fais du surf) et je cherche une board pour faire du surf de vagues plutôt molles et la possibilité de faire éventuellement des ballades.
Je pèse dans les 90 - 92 kg et je voulais savoir si cette board serait adaptée à ce que je cherche.
Merci !
jeelee- Messages : 7
Honnêtement , je ne saurai dire , jusque la je suis la seule chez moi à avoir utilisé ma planche et je pèse 62 kg.
Je m éclate en balade et en vagues.
Peut être que pour la balade se sera juste pour toi mais ce sera super en vagues je pense.
Mais pour pas te dire de bêtises...le mieux serait de l essayer directement , tu pourra voir si tu es à l aise ou pas, déjà chose sûre elle est très stable latéralement parlant .
Voilà
Je m éclate en balade et en vagues.
Peut être que pour la balade se sera juste pour toi mais ce sera super en vagues je pense.
Mais pour pas te dire de bêtises...le mieux serait de l essayer directement , tu pourra voir si tu es à l aise ou pas, déjà chose sûre elle est très stable latéralement parlant .
Voilà