encore une attaque de requin ...
4 participants
Page 1 sur 1
encore une attaque de requin ...
http://www.lepoint.fr/societe/une-jeune-fille-tuee-par-un-requin-a-la-reunion-16-07-2013-1705163_23.php
fifoux- Messages : 108
Re: encore une attaque de requin ...
Entendu ici et là lors des infos :
'' La baignade était interdite '' et '' ce squale doit être un fou atypique car d'habitude, les requins attaquent les surfeurs !! ''
Justement, si la baignade est interdite, cela semble bien être parce que les requins deviennent fous, et il semble y avoir une raison à cela qui porte une fois de plus sur une histoire de gros sous ...
http://www.wikistrike.com/article-la-verite-sur-les-nombreuses-attaquent-de-requin-a-la-reunion-depuis-quelques-annees-117897907.html
Prenez le temps de tout lire...
'' La baignade était interdite '' et '' ce squale doit être un fou atypique car d'habitude, les requins attaquent les surfeurs !! ''
Justement, si la baignade est interdite, cela semble bien être parce que les requins deviennent fous, et il semble y avoir une raison à cela qui porte une fois de plus sur une histoire de gros sous ...
http://www.wikistrike.com/article-la-verite-sur-les-nombreuses-attaquent-de-requin-a-la-reunion-depuis-quelques-annees-117897907.html
Prenez le temps de tout lire...
C'est étonnant, là au j'étais cette année, il y a également un ferme aquacole à quelques km depuis quelques années et il n'y avais jamais eu le moindre requin ni vu ni péché... jusqu'à cet hiver.... Un requin pêché à proximité...
De là à dire que seule la ferme est responsable, c'est difficile.
De là à dire que seule la ferme est responsable, c'est difficile.
JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg
A priori la baignade n'était pas interdite, mais juste non surveillée... l'article du point montre une photo qui correspond à une précédente attaque.
Toutes mes condoléances à la famille de sarah dont la maman vit près de chez nous.
J'espere que ses parents et sa soeur parviendront à surmonter ce terrible drame.
Toutes mes condoléances à la famille de sarah dont la maman vit près de chez nous.
J'espere que ses parents et sa soeur parviendront à surmonter ce terrible drame.
psychologue- Messages : 993
Taille, poids : 1,82m
je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait que c'est une vrai tragédie pour la famille, les amis et plus généralement tout les amoureux de la mer que nous sommes.
J'espere que le fait que cette fois ci ce soit un baigneur qui se fasse croquer fera bouger les institutions locales pour tenter de regler cette situation qui n'a que trop durée.
J'espere que le fait que cette fois ci ce soit un baigneur qui se fasse croquer fera bouger les institutions locales pour tenter de regler cette situation qui n'a que trop durée.
fifoux- Messages : 108
Si les écrits de wikistrike sont vrais, je pense malheureusement que rien ne changera...
JP34- Messages : 955
Taille, poids : 1m83 - 82 kg