DISPARITÉ DES OFFRES : DE 490€ A 1490 € COMMENT CHOISIR UNE PLANCHE DE SUP?
+6
RichardC
Malouin
domdom2
dudu
Super74
johnny dos passos
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DISPARITÉ DES OFFRES : DE 490€ A 1490 € COMMENT CHOISIR UNE PLANCHE DE SUP?
johnny dos passos a écrit:Bien , Prenons ces trois marques : Gong, Redwood Paddle et Korwen.( ??? ) Je ne Connais pas la 3eme !
D'après vous quelle est la gamme chez ces fabricants qui offre le meilleur rapport qualité / Prix / Performance ? Je cherche une planche ( Shape Gun )
pour tout types de Vagues de 0.5 a 3 M , niveau intermédiaire/ Avancée et je pèse 100 Kg !
Budget : 1000€
Merci
PS : Attention : Aucune possibilité de voir et tester ces marques dans mon coin : Achat sur internet !
Faisant les memes mensurations tu peux taper dans la 10 voir 10'6 de chez Redwood , en effet de 30 cm a Bien Fat tu vas te régaler.
contacte Chris via le site www.redwoodpaddle.com il te conseillera . Aujourd'hui c'est la planche que j'utilise le plus de la balade, petit surf ou grosse mémères clapoteuses bref c'est du tout terrain pour les gros bébés ;-)
Re: DISPARITÉ DES OFFRES : DE 490€ A 1490 € COMMENT CHOISIR UNE PLANCHE DE SUP?
Merci, Wine&sup mais dans la famille Allaround je posséde déja une Starboard Whooper 10.3 avec 168 L de portée mais elle est devenu trop lente et franchement casse gueule a partir de 2M. J'ai tres envie de partir sur un Shape Vague plus rapide a moins de 10' pour amorcer mes premières courbes...
" />
" />
Page 2 sur 2 • 1, 2