Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fanatic fly air Race 12,6 en 29'' VS Red Paddle Race 12,6 en 30''

2 participants

Aller en bas

Fanatic fly air Race 12,6 en 29'' VS Red Paddle Race 12,6 en 30'' Empty Fanatic fly air Race 12,6 en 29'' VS Red Paddle Race 12,6 en 30''

Message par Guilom Dim 25 Mai 2014 - 11:09

Bonjour,

Je vous propose un petit match: Fanatic fly air Race 12,6 en 29'' VS Red Paddle Race 12,6 en 30'' . Je vais acheter l'un de ces deux modèles pour un programme balades/randos sportives, 60% eaux plates 40 % mer !

Merci pour votre avis, surtout concernant le comportement sur mer.

Guilom

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic fly air Race 12,6 en 29'' VS Red Paddle Race 12,6 en 30'' Empty Re: Fanatic fly air Race 12,6 en 29'' VS Red Paddle Race 12,6 en 30''

Message par ILOVEYOUBUTI Dim 25 Mai 2014 - 17:37

Bonjour,

J'ai essayé la première la semaine dernière. Un parcours de 2 heures sur une mer calme.
Il s'agit d'une planche très tendue avec un nose bien couché sur l'eau. Ce qui donne une agréable sensation de glisse. Malgré ces caractéristiques, elle m'a semblé bien passer le clapot et être finalement assez stable. Mais l'océan était ce jour très tranquille...
La directivité est très bonne. Je pense que la dérive, une vraie en fibre, joue bien son rôle. La rigidité est très satisfaisante également.
Bilan donc très positif.

Je dois essayer bientôt la hobie inflatable race 12.6X27.

Je serais curieux d'avoir d'autres retours sur des planches de cette catégorie comme la red paddle...

ILOVEYOUBUTI

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 52
Localisation : Guérande
Taille, poids : 176,73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum