jeudi paddle party
3 participants
Page 1 sur 1
jeudi paddle party
https://www.facebook.com/#!/events/1450827128515843/?fref=ts
le programe:
Le Jeudi c'est Happy.
Le Jeudi c'est Paddle Party Plage de Morgat.
Rendez vous tous les Jeudi à 18H30 plage de Morgat pour une course conviviale de Stand Up Paddle, du débutant de la veille au grand champion tout le monde va en découdre sur un parcours type Beach Race. Avec son propre matos ou avec du matériel mis à dispo par Océan Pirogue, Swell Addiction et Fanatic. Tout le monde pourra aller sur l'eau. La course débute par des séries individuelles pour ensuite définir des relais les plus équitable possible. Bref un bon moyen d'être en équipe avec le champion du coin. Ensuite tout le monde se retrouve à l'apéro avec des bons produits Bio de chez "La Cave de Crozon".
le programe:
Le Jeudi c'est Happy.
Le Jeudi c'est Paddle Party Plage de Morgat.
Rendez vous tous les Jeudi à 18H30 plage de Morgat pour une course conviviale de Stand Up Paddle, du débutant de la veille au grand champion tout le monde va en découdre sur un parcours type Beach Race. Avec son propre matos ou avec du matériel mis à dispo par Océan Pirogue, Swell Addiction et Fanatic. Tout le monde pourra aller sur l'eau. La course débute par des séries individuelles pour ensuite définir des relais les plus équitable possible. Bref un bon moyen d'être en équipe avec le champion du coin. Ensuite tout le monde se retrouve à l'apéro avec des bons produits Bio de chez "La Cave de Crozon".
astrorock- Messages : 1898
Taille, poids : 1m85 85kg
Re: jeudi paddle party
Monture bleue, casaque bleue, j'ai participe a la premiere edition.
hormis un horaire un peu tardif qui n'as pas permis le soutien des masses populaires touristiques, cet evenement convival sans pretention a tour pour devenir un classique: bonne organisation, plan d'eau facile, lisibilité pour le profane.
de plus on peut arriver plus tot pour naviguer et jeter un oeuil sur les grottes marines. ce que je fis en compagnie de stephane et de madame stephane. lui sur sa wave, madame sur la 12.6 de race.
le seul moment ou je peut le miner.
apres un sejour en commun a la terrasse d'un debit de boisson, nous voila a pied d'oeuvre.
le principe: trois poules de 15, les 5 premiers de chaque poule en finale a, puis les 5 suivant en b, puis les 5 derniers en c.
la disparite des niveaux et du materiel ne sont pas important, l'enjeu etant la populatrisation du support.
par je ne sais quel miracle malgre mes legendaires departs calamiteux (le dernier debout a chaque fois), je me qualifie en finale a.
dans une autre poule le stephane et le amaury ne forcent pas vu leur avance. feignasses!
la poule des momes est un grand moment, la releve est bien la, qui vas nous poussez bien vite au cimetierre des ephelants et des nouifes.
en finale, je part de nouveau dernier, devant ca fume, les cadors s'etrippent....je suis pas mal, au milieu et a la premiere bouee tout est a refaire tant je vire comme un manche...je repasse 3 ou 4 concurents...2eme bouee et de nouveau la misere alors que je revenais sur la demoiselle qui me precedais (amandine? une future championne)...re passage calamiteux mais sans perte de place...et ce seras ainsi jusqu'a l'arrivee, 10 ou 11 eme je ne sais plus.
stephane, mon bourreau habituel gagne. bravo, en plus c'est un garcon charmant, comme tous les bons d'ailleurs.
on remballe et on vas casser une petite croutte.
il reste 1h30 de route pour rentrer, je ne me suius pas eternise, c'etais bel et bon, alors si vous avez le temps participez.
merci amaury a toi et ton equipe et a tous les participants.
boris tres sympa et un futur champion.
astrorock- Messages : 1898
Taille, poids : 1m85 85kg
J'y serais ce Jeudi
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Sympa, ça donne envie !
Et puis très bonne initiative pour démocratiser un peu le SUP ... !!
Bonne chance pour la prochaine session
Et puis très bonne initiative pour démocratiser un peu le SUP ... !!
Bonne chance pour la prochaine session
Anthony34- Messages : 40
Taille, poids : 1 m 74, 70kg