descendre d'aizenay a l'océan.
4 participants
Page 1 sur 1
descendre d'aizenay a l'océan.
bonjour!
je cherche des personnes intérréssaient pour faire une balade a plusieurs pour descendre d'aizenay a l'océan,et surtout des gens qui l'ons déja fait,ça serai pour septembre,tant qu'il fait encore beau.
je cherche des personnes intérréssaient pour faire une balade a plusieurs pour descendre d'aizenay a l'océan,et surtout des gens qui l'ons déja fait,ça serai pour septembre,tant qu'il fait encore beau.
raphael.richard2richard- Messages : 3
Taille, poids : 172cm,75
Re: descendre d'aizenay a l'océan.
D'Aizenay en Vendée?
Pierrick W- Messages : 60
oui,aizenay et en arrivant sur st gilles croix de vie,je sais qu'ils y ena qui l'ont fait mais je ne sais pas qui,c'est pour ça que je voudrais d'abord connaitre quelqu'un qui l'a fait.ça serait une petite descente sympat a plusieurs.
commence par Apremont Saint Gilles ensuite tu verras
200ktm85- Messages : 218
Je rame parfois vers Maché. Je n'ai jamais croisé un paddleur. Mais attention le plan d'eau est bien plein au printemps mais déjà vraiment moins rempli à la fin de l'été. Je doute qu'au nord de Maché, il y ait assez d'eau en septembre. Renseigne toi.
carve85- Messages : 87
Taille, poids : 1.75/74kg
pour info entre Apremont et Dolbeau j'ai fait un trou dans mon paddle en percutant une branche à fleur d'eau non visible dans l'eau stagnante verdâtre arrêt buffet chute et paddle cassé
200ktm85- Messages : 218
ok!et sinon,ça intérrésse quelqu'un,d'apremon a st gilles ou meme avant le fenouillé,ça a l'air plus pratique?
Page 1 sur 1