Prix transporteur pour expédier une 12.6
4 participants
Page 1 sur 1
Prix transporteur pour expédier une 12.6
Hello
Tout est dans le titre
Quelqu'un aurait-il une idée du tarif que prendrait un transporteur pour une 12.6 (trajet 800 bornes)
Si il y a éventuellement Ze bon plan à connaitre je suis preneur.
Thanks
Chris
Tout est dans le titre
Quelqu'un aurait-il une idée du tarif que prendrait un transporteur pour une 12.6 (trajet 800 bornes)
Si il y a éventuellement Ze bon plan à connaitre je suis preneur.
Thanks
Chris
Zof59- Messages : 657
Re: Prix transporteur pour expédier une 12.6
Demande à un shop +/- 50€, sinon le tarif Particulier c'est entre 100/150€ de mémoire
frank44- Messages : 560
Salut Zof,
Avant de discuter du prix, la question qui se pose est de savoir si le transporteur accepte. Un particulier, avec un colis immense et fragile, les transporteurs ont plutôt tendance à dire non. Et si la réponse est positive le prix vaut un non ferme et définitif.
+1 donc pour la solution du shop sympa. Mais le risque de casse est quand même élevé surtout sur ce type de flotteur. Chez Calberson qui m'a livré le plus souvent j'ai eu autour de 50% de casse (raison pour laquelle je fais maintenant fabriquer mes SUP à Offrethun et non plus à Leucate).
La meilleure solution c'est le pote qui voyage, raison pour laquelle j'avais fait appel à tes services pour un 14'.
Avant de discuter du prix, la question qui se pose est de savoir si le transporteur accepte. Un particulier, avec un colis immense et fragile, les transporteurs ont plutôt tendance à dire non. Et si la réponse est positive le prix vaut un non ferme et définitif.
+1 donc pour la solution du shop sympa. Mais le risque de casse est quand même élevé surtout sur ce type de flotteur. Chez Calberson qui m'a livré le plus souvent j'ai eu autour de 50% de casse (raison pour laquelle je fais maintenant fabriquer mes SUP à Offrethun et non plus à Leucate).
La meilleure solution c'est le pote qui voyage, raison pour laquelle j'avais fait appel à tes services pour un 14'.
Iceman- Messages : 3236
Taille, poids : 1,79m / 83kg
Rien qu'une rame carton 2,2m par TNT = 74€HT
pour rappel Chronopost ou la poste ne prenne pas les colis de + de 2m.
1 rame sur 2 cassée pendant le transport
Alors une 12'6 !!!
pour rappel Chronopost ou la poste ne prenne pas les colis de + de 2m.
1 rame sur 2 cassée pendant le transport
Alors une 12'6 !!!