avis gong gravity 10'2
3 participants
Page 1 sur 1
avis gong gravity 10'2
salut quelqu un a t il essayé cette planche et qu' en pensez vous? C est pour un feeling longsup pour quelqu un de 95kg
heryann- Messages : 1119
Re: avis gong gravity 10'2
D'après mon expérience (j'ai souvent surfé celle d'un pote), le shape est vraiment bon, très sain, très polyvalent.
On peut facilement faire des noses (hang five) dès que les vagues poussent un peu mais elle n'a pas du tout un comportement de longboard. Elle marche dans toutes les tailles de vagues raisonnables, elle tourne mais ce n'est pas une machine à roller. Plutôt cut back, courbes puissantes et slachs (elle est en quattro).
Donc pour te répondre : A mon avis c'est une très bonne planche (toujours d'actualité) mais ce n'est pas un longsup malgré sa taille. Et elle est bien large et donc très stable.
On peut facilement faire des noses (hang five) dès que les vagues poussent un peu mais elle n'a pas du tout un comportement de longboard. Elle marche dans toutes les tailles de vagues raisonnables, elle tourne mais ce n'est pas une machine à roller. Plutôt cut back, courbes puissantes et slachs (elle est en quattro).
Donc pour te répondre : A mon avis c'est une très bonne planche (toujours d'actualité) mais ce n'est pas un longsup malgré sa taille. Et elle est bien large et donc très stable.
lugo- Messages : 191
Merci c est intéressant
Salut Heryann, je n'ai jamais essayé la 10'2 Gravity mais c'est un shape qui date un peu comme les 12' NFA et 9'11 Electric qui complétaient la gamme à l'époque (2009 ?) et que j'ai testées. J'en garde le même feeling que lugo : ''Elle marche dans toutes les tailles de vagues raisonnables, elle tourne mais ce n'est pas une machine à roller.'' On a fait des boards avec des rails plus incisifs depuis (!) mais on peut les placer là où on le souhaite à condition d'anticiper un peu et de ne pas avoir des dérives inadaptées qui les brident. T'as encore dégoté une occase ??
Yen a un dans la manche a vendre, mais peur que ce soit le même programme que mon mana 9'5