Un groupe FB pour parler matos de longue distance
4 participants
Page 1 sur 1
Un groupe FB pour parler matos de longue distance
Salut les copains
Un groupe FB pour parler matos de longue distance en rivière (Dordogne intégrale, mais pas que...):
https://www.facebook.com/groups/802814940184916/
Un groupe FB pour parler matos de longue distance en rivière (Dordogne intégrale, mais pas que...):
https://www.facebook.com/groups/802814940184916/
Dernière édition par Olivier Drut le Jeu 18 Mar 2021 - 7:09, édité 1 fois
Une bonne occasion pour parler d'UL et saluer les marques qui en proposent. A ma connaissance on en trouve chez SIC (rigide et gonflable), Sunova, NSP et 3BAY.
Plus d'UL que ce soit en rigide ou gonflable chez Starboard.
Plus d'UL que ce soit en rigide ou gonflable chez Starboard.
Iceman- Messages : 3236
Taille, poids : 1,79m / 83kg
Re: Un groupe FB pour parler matos de longue distance
Et pourquoi ne pas en parler sur le forum ?
Faire de la pub pour un groupe FB sur un forum c’est comme coller une affiche dans une épicerie pour dire qu’il y a un supermarché pas loin … les groupes FB c’est la fin des forums .
Enfin ce n’est que mon avis … je n’ai évidemment aucune hostilité contre toi Olivier !
Faire de la pub pour un groupe FB sur un forum c’est comme coller une affiche dans une épicerie pour dire qu’il y a un supermarché pas loin … les groupes FB c’est la fin des forums .
Enfin ce n’est que mon avis … je n’ai évidemment aucune hostilité contre toi Olivier !
Reef- Messages : 194
Re: Un groupe FB pour parler matos de longue distance
juste parce que j'ai lancé 5 sujets en 5 ans sur la DI sur le forum et que ça ne semble pas passionner grand monde
Même chose à propos des ULs et du matos de longue distance, du reste...
11 messages / 3 contributeurs depuis début novembre sur le sujet http://www.forumdesup.com/t12686-dordogne-integrale-2020-c-est-le-23-mai-mais-il-n-y-a-plus-de-place
C'est normal que j'essaie d'autres voies, non ?
Même chose à propos des ULs et du matos de longue distance, du reste...
11 messages / 3 contributeurs depuis début novembre sur le sujet http://www.forumdesup.com/t12686-dordogne-integrale-2020-c-est-le-23-mai-mais-il-n-y-a-plus-de-place
C'est normal que j'essaie d'autres voies, non ?
Dernière édition par Olivier Drut le Mar 4 Fév 2020 - 19:13, édité 1 fois
Note que le groupe FB renvoie aussi des liens sur les publications du forum portant sur les mêmes sujets.
Maintenant on est une minuscule poignée à essayer de faire vivre ce forum, mais franchement ça roupille grave, et s'il meurt ça sera peut-être parce que personne n'a rien à y dire, mais certainement pas parce que je "fais de la pub" pour une page FB
Maintenant on est une minuscule poignée à essayer de faire vivre ce forum, mais franchement ça roupille grave, et s'il meurt ça sera peut-être parce que personne n'a rien à y dire, mais certainement pas parce que je "fais de la pub" pour une page FB
Bonjour à tous, moi je viens de m'inscrire sur le forum grâce à la page Facebook d'Olivier !
PierreBoth- Messages : 2