SUP GONFLABLE MADNESS
4 participants
Page 1 sur 1
SUP GONFLABLE MADNESS
voila je pense investir dans un gonflable Madness pour faire débuter ma pitchoun (7 ans 25 kg) accessoirement la planche pourrait servir aussi a ma femme et aux potes de passage pour qu'ils arretent de foutre des gnons sur mes rails; je n'ai trouve aucun avis sur ce modele qui semble assez recent; prix abordable 455 € averc pagaie reglable si quelqun a pu le voir de près... ou mieux monter dessus
http://www.hawaiisurf.com/madness-stand-up-paddle-gonflable-voyagez-leger-et-tranquille-p-045629.html
http://www.hawaiisurf.com/madness-stand-up-paddle-gonflable-voyagez-leger-et-tranquille-p-045629.html
airshot22- Messages : 41
Re: SUP GONFLABLE MADNESS
Je ne connaissais pas ce modèle, dommage qu'on ne voie pas le rocker sur la photo.
Y a déjà un topic sur le sujet, tu devrais peux-être déplacer ton post ici : http://www.forumdesup.com/matos-f5/planche-gonflable-t1502.htm
Y a déjà un topic sur le sujet, tu devrais peux-être déplacer ton post ici : http://www.forumdesup.com/matos-f5/planche-gonflable-t1502.htm
toursin- Messages : 94
Cette planche est exactement la même que la WSK, à l'exception des 4 boucles pour fixer un filet de transport à l'avant.
Le shape est le même, ainsi que la pagaie (démontable mais pas réglable) et la pompe. Par contre le sac de transport a l'air d'être un sac étanche vu le système de fermeture.
Et pas de pad antidérapant !
Le shape est le même, ainsi que la pagaie (démontable mais pas réglable) et la pompe. Par contre le sac de transport a l'air d'être un sac étanche vu le système de fermeture.
Et pas de pad antidérapant !
pvilleco- Messages : 88
Replique egalement du sevylor samoa, mais sans pad ..
Naze pour le surf et trop cher .
Naze pour le surf et trop cher .
Willy- Messages : 175
"naze pour le surf" tu veux dire pour quelqun qui sup déja je suppose, mais pour permettre a un bipede de base ou un enfant de decouvrir les premieres sensations et faire son apprentissage en securité vous pensez que c'est un bon choix? n'importe quel debutant commence sur du flat ou dans 50 cm maxi. De toute facon je vais peut etre en tester une cette semaine, je ferai un topo
toursin a écrit:Je ne connaissais pas ce modèle, dommage qu'on ne voie pas le rocker sur la photo.
je veux bien mais je sais pas comment on fait
Cool, j'attends ton report avec impatienceairshot22 a écrit:De toute facon je vais peut etre en tester une cette semaine, je ferai un topo
Quand je dit naze pour le surf , je veut dire que franchement c'est super difficile a surfer, attraper une vague ok mais après la maniabilité et la glisse de l'engin est desastreuse sur une vague , la planche n'a pas de rocker il faut se mettre completement a l'arrière et on a l'impression de ne plus avancer du tout . De plus ces planches la sont vraiment trop flexibles (max 13PSI) donc mon avis est que debuter la dessus c'est l'enfer ...
Les seuls gonflables pour l'instant qui peuvent permettre correctement le surf sont par ordre de performance les ULI , les custard point et les Red air , le reste (sevylor, WSK , la madness, meme fabriquation et forme) c'est surtout frustrant sauf pour la ballade/plat voir riviere la, se sont des engins agréables .
Pour ton utilisation ça peut donc convenir vu que c'est une planche de dépannage
Les seuls gonflables pour l'instant qui peuvent permettre correctement le surf sont par ordre de performance les ULI , les custard point et les Red air , le reste (sevylor, WSK , la madness, meme fabriquation et forme) c'est surtout frustrant sauf pour la ballade/plat voir riviere la, se sont des engins agréables .
Pour ton utilisation ça peut donc convenir vu que c'est une planche de dépannage
Willy- Messages : 175
Willy a écrit:Quand je dit naze pour le surf , je veut dire que franchement c'est super difficile a surfer, attraper une vague ok mais après la maniabilité et la glisse de l'engin est desastreuse sur une vague , la planche n'a pas de rocker il faut se mettre completement a l'arrière et on a l'impression de ne plus avancer du tout . De plus ces planches la sont vraiment trop flexibles (max 13PSI) donc mon avis est que debuter la dessus c'est l'enfer ...
j'ai finalement opté une WSK de test à 300 € en 8', qui ne servira, du coup, que pour la petite. j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre
je te la rachète ;-)airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre
toursin a écrit:je te la rachète ;-)airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre
tu peses 25kg ?
65kg, c'est trop ?airshot22 a écrit:toursin a écrit:je te la rachète ;-)airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre
tu peses 25kg ?
toursin a écrit:65kg, c'est trop ?airshot22 a écrit:toursin a écrit:je te la rachète ;-)airshot22 a écrit:j'espere qu'elle va aimer sinon je sais pas ce que je vais en foutre
tu peses 25kg ?
moi je fais 72, normalement je recois la bouée demain... je te dirai si ca flotte
toursin a écrit:Cool, j'attends ton report avec impatienceairshot22 a écrit:De toute facon je vais peut etre en tester une cette semaine, je ferai un topo
Salut j'ai creer un post pour le report