sangles de portage sur l'épaule Madness
5 participants
Page 1 sur 1
sangles de portage sur l'épaule Madness
Bonjour,
J'ai vu qu'il existait un système pour porter son SUP en bandoulliere.
A priori ça coute dans les 20 euros et ça à l'air pratique.
Savez vous ou acheter cela (pas trouver sur le net ni en magasin vers Montpellier
Merci
J'ai vu qu'il existait un système pour porter son SUP en bandoulliere.
A priori ça coute dans les 20 euros et ça à l'air pratique.
Savez vous ou acheter cela (pas trouver sur le net ni en magasin vers Montpellier
Merci
supi34- Messages : 10
Re: sangles de portage sur l'épaule Madness
en tout cas celui de chez D4 c'est trop etroit pour un SUP jean cherche un aussi mais pas trouvé !
J'en ai au shop, j'en ai vendu un bon paquet, surtout aux propriétaires de planches lourdes dépourvues de poignée...C'est bien fait et ça permet effectivement de porter son SUP en bandoulière. Le tout reste de savoir quoi en faire une fois dans l'eau (à planquer sur la plage...).
Essayes de trouver un shop qui vend des produits surf Madness ou encore Surftech dans ton coin, c'est le même fournisseur (HOFF) qui distribue ces marques...Sinon, si tu passes au Pays Basque...
Essayes de trouver un shop qui vend des produits surf Madness ou encore Surftech dans ton coin, c'est le même fournisseur (HOFF) qui distribue ces marques...Sinon, si tu passes au Pays Basque...
J'avais pris les miennes sur un shop anglais http://www.2xs.co.uk/Dakine_SUP_Sling.asp?CID=269 . 15€ les Da Kine alors que elles étaient à 55€ sur les shops français. C'est super pratique pour les longues distances (landes) car tu n'as pas le poids de la housse en plus. Le seul problème, c'est que tu mets plein de sable sur la planche pour les remettre en sortie de l'eau :-)
colas a écrit:J'avais pris les miennes sur un shop anglais http://www.2xs.co.uk/Dakine_SUP_Sling.asp?CID=269 . 15€ les Da Kine alors que elles étaient à 55€ sur les shops français. C'est super pratique pour les longues distances (landes) car tu n'as pas le poids de la housse en plus. Le seul problème, c'est que tu mets plein de sable sur la planche pour les remettre en sortie de l'eau :-)
Et quand tu es à l'eau, tu laisses les sangles dans le sable ou alors les glisser dans la combinaison n'est pas gênant ?
Spit- Messages : 744
Taille, poids : 1,72m, 65 kg
Je les laisse sur le sable avec la serviette et les slaps.
Sinon pour emmener des trucs sur l'eau une banane ceinture que tu mets dans les reins n'est pas du tout genante.
Sinon pour emmener des trucs sur l'eau une banane ceinture que tu mets dans les reins n'est pas du tout genante.