Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que pensez vous de la naish 10.6 mana

4 participants

que pensez vous de la naish 10.6 mana Empty que pensez vous de la naish 10.6 mana

Message par groscoinc Mer 22 Sep 2010 - 9:38

je m interroge sur la mana 10.6 qui me semble trés bonne pour une utilisation surf our tte taille de vagues
mais ne trouvez vous pas que 28' de large, c'est un peu étroit
(j ai déja une ^petite expérience et pèse 75 kg)
a plus

groscoinc

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la naish 10.6 mana Empty Re: que pensez vous de la naish 10.6 mana

Message par colas Mer 22 Sep 2010 - 9:46

tu confonds la gamme mana (stable, pour debuter et progresser) et la gamme nalu (longboard performance, plus technique)
colas
colas

http://colas.nahaboo.net

que pensez vous de la naish 10.6 mana Empty Re: que pensez vous de la naish 10.6 mana

Message par Vincent974 Mer 22 Sep 2010 - 10:22

Un pote qui traine sur le forum (Snake) a justement pris la Nalu 10.6 x 28 pour débuter. Malgrès son poids crevette (>70kgs) et vu sa gde taille (1m90), je pense pouvoir dire qu'il galère un peu quand même. Le rail sur cette board est affutée sur tte la longueur, il y a pas mal de rocker et de lift ... bref, c'est pas hyper stable, surtout quand le clapot fait sont apparition. Bon, après, ça se fait quand même mais la phase de progression est plus longue et comme le dis Colas, c'est déjà un SUP avec un programme bien défini contrairement à d'autres boards qui seront surement plus polyvalente tout en restant joueuse (exemple le Drive de chez Starboard que moi j'ai pris).
Vincent974
Vincent974

Taille, poids : 189cm, 82kgs

http://hangtime.canalblog.com

Message par groscoinc Mer 22 Sep 2010 - 11:56

oui tu as raison je voulais dire nalu !
le shape de cette planche n est il pas trop orienté "vagues qui poussent"
garde t il quand même une certaine polyvalence ?

groscoinc

Message par patrick33 Mer 22 Sep 2010 - 13:06

Bonjour, j'en ai utilisé une tout l'été et effefectivement, elle est assez technique. Super dans les vagues mais à déconseiller pour débuter. Prends plutôt la 11,6 ou la 11,4

patrick33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé