sangles antivol pour sup ou autre
+3
XELA
Clark
chris redwoodpaddle
7 participants
Page 1 sur 1
sangles antivol pour sup ou autre
je suis a la recherche de sangles antivol pour les sup ... comme celle ci :
je trouve des basics sur le net comme celle la mais trop courte pour moi (8 sup sur le camion ...)
2.5 m c'est pour un 1 ou 2 sup .... et puis le système de serrage est un peu limite, je prefère les cliqués ;si quelqu'un connait un produit équivalent ou celui ci ... je suis preneur !
merci
je trouve des basics sur le net comme celle la mais trop courte pour moi (8 sup sur le camion ...)
2.5 m c'est pour un 1 ou 2 sup .... et puis le système de serrage est un peu limite, je prefère les cliqués ;si quelqu'un connait un produit équivalent ou celui ci ... je suis preneur !
merci
Re: sangles antivol pour sup ou autre
Tu peux aller voir sur ce site, les sangles que tu as vu existent en 4m.
Clark- Messages : 218
Hello,
Je ne pense pas que tu puisses trouver des sangles aussi longues avec anti-vol.
"Steel-Core" en fabrique des 15' (4m50) mais sans cliquets.http://www.steelcore.net/products.html
Pourquoi ne pas utiliser des sangles classiques pour le maintient et des plaquettes en "L" que l'on place dans le boitier d'aileron avec un cable et un cadenas:
.
Pour des boards avec une vis de décompression, on peut aussi visser un "oeil à queue filetée" dans le trou de la vis.
Vissé à fond, une fois qu'on passe un cable tendu dedans, c'est indévissable.
(8 boards sur le toit, t'as quoi comme bahut?)...
"Steel-Core" en fabrique des 15' (4m50) mais sans cliquets.http://www.steelcore.net/products.html
Pourquoi ne pas utiliser des sangles classiques pour le maintient et des plaquettes en "L" que l'on place dans le boitier d'aileron avec un cable et un cadenas:
.
Pour des boards avec une vis de décompression, on peut aussi visser un "oeil à queue filetée" dans le trou de la vis.
sylvano- Messages : 516
XELA a écrit:la sangle ne peut pas se faire coupé ?
Ce sont des sangles renforcées avec des cables acier à l'interieur.
D'apres un pote qui a assisté à une démo, il faut plus de 20 mn pour couper la sangle avec une scie à métaux!
Je ne pense pas que les voleurs de boards se baladent en permanence avec ce genre d'ustencil dans la poche...
j'ai déja les L mais les nouveaux sont facile a retirer .... j'en avais avant (20ans ) en alu ,top ... mais il faut se prendre plus la tête que les sangles ... pareil pour l'oeil (je ne connaissais pas merci )sylvano a écrit:Hello,
.
je trouve le systeme de sangle parfait !
le camion c'est un wv t5 9 places que j'ai équipé en 5 places (famille oblige c'est notre voiture principale), tous les sièges se rabattent donc parfait pour les livraisons ...., 8 dessus et 6 ou 7 dedans ... pour les tests il me faut ça !
chris redwoodpaddle a écrit:
le camion c'est un wv t5 9 places que j'ai équipé en 5 places (famille oblige c'est notre voiture principale), tous les sièges se rabattent donc parfait pour les livraisons ...., 8 dessus et 6 ou 7 dedans ... pour les tests il me faut ça !
Ça fait dans les 12/14 boards!
Tu ne passes pas inapperçu quand tu arrives à la plage!
Bah si c'est pas assez long les 4m, tu en mets 2 sangles en sérieFadattfly a écrit:Tu peux aller voir sur ce site, les sangles que tu as vu existent en 4m.
J'ai çà comme sangle, RAS et à ce prix c'est bien moins chère...
je sais que ce n'est pas la pleine periode, mais qqun saurait si un site marchand français a des sangles antivol spt en stock ?
ça semble en rupture un peu partout
ça semble en rupture un peu partout
BEBEL2212- Messages : 55
t'as essayer à décathlon ?
moi j'avais pris les miennes là-bas en promo à 40 euros les 4m
(ils peuvent commander aussi sur un autre magasin qui les a en stock)
moi j'avais pris les miennes là-bas en promo à 40 euros les 4m
(ils peuvent commander aussi sur un autre magasin qui les a en stock)
Merci, effectivement, à voir eventuellement chez d4
mais je n'ai pas de decat près de chez moi et ils n'ont pas cette reference sur leur site internet
mais je n'ai pas de decat près de chez moi et ils n'ont pas cette reference sur leur site internet
BEBEL2212- Messages : 55