Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars

+8
cloclo
cazoar
bakache2k
VIDDIA
Pierrot
Rudy
LALO
Plappe's paddle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars - Page 2 Empty Re: Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars

Message par LALO Lun 28 Mar 2011 - 20:52

c'était bien creux quand même ...

LALO

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars - Page 2 Empty Re: Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars

Message par bakache2k Lun 28 Mar 2011 - 22:14

bravo à tous ,
je m'étais inscrit mais je n'ai pas pu me mettre à l'eau, trop peu de sommeil et un bon mal de cou ont eut raison de mon envie de me mettre à l'eau dans ces conditions un peu sport (faut dire que ça fermait à mort, je vous ai vu dans de magnifiques boites). du coup je me suis retrouvé juge, avec grand plaisir, et visiblement le plus apte à juger la compétition étant donné que personne dans l'assistance ne voulait juger le sup, j'en ai entendu des belles sur notre dicipline ("qu'est ce qu'on juge, le lancer de pagaie").
du coup je n'ai pas regretté d'etre venu, car au première loge pour vous voire avec un sacré engagement, chapeau les guerriers.

certains ont trouvé des petits bouts qui ouvraient sur la gauche près de la falaise, tandis que d'autres sont partis charger une droite bien bien creuse, et ont offert quelques bottom bien puissant. gros pied.
dommage pour toi Lalo, effectivement tu sortais une belle droite dans ta série, mais tu n'avais pas la deuxièeme vague qui allait avec, mais deuxieme meilleure vague de la série quand même. sinon la planche shapée jaune conduite si j'ai bien compris par Sylvain s'est avérée très efficace. dans sa première série il à shooté une super première vague plus petite que les autres, mais ouvertes, et du coup a placé quelques move très propres, avec de bonne relance, des appuis impec de chez impec, et quasiment jusqu'à la plage. En finale, il a renouvelé, pas avec une vague aussi longue, mais deux vagues au dessus de la moyenne, et surtout une maitrise indéniable de son engin, gestion des appuis impeccable et flagrante meme pour les non supers qui regardaient chapeau.
L'ovni des deux séries était bien fred, avec son short sup naish, (plus de temps allongé ou à genous, meme si on a pas jugé la dessus). tout de suite le style est très très différent. belle prise de vitesse, mais choix de vague pas toujours adapté...mais couillu. Le hic c'est que la pagaie avait l'air de l'embêter Wink , ça s'est beaucoup ressenti surtout sur un départ backside qui s'est transformé très vite en front, avec la pagaie qui reste dans l'autre main tenu au milieu du manche. mais belle engagement du monsieur qui a faillit nous envoyer le roller de la série (on y croyait sous la tente).
Sinon bravo pour les customs maisons ça donnait bien, peut etre que celle qui était bariolée n'aimait pas le creux plutot raide du spot.
j'espère etre parmi vous à guidel la semaine prochaine

bakache2k

Message par bakache2k Lun 28 Mar 2011 - 22:18

mais cette fois dans l'eau

bakache2k

Message par bakache2k Lun 28 Mar 2011 - 22:20

Ps : pour l'interférence de Pierrot je n'étais pas d'accord mais lorsque ça a faillit se reproduire les gens sous la tente se sont enflammés et je n'ai rien pu faire. meme si soyons clairs il n'y avait pas interférence pour moi.

bakache2k

Message par Pierrot Lun 28 Mar 2011 - 22:35

bakache2k a écrit:Ps : pour l'interférence de Pierrot je n'étais pas d'accord mais lorsque ça a faillit se reproduire les gens sous la tente se sont enflammés et je n'ai rien pu faire. meme si soyons clairs il n'y avait pas interférence pour moi.

Merci Bakache mais pas de problême j'étais la pour le fun... comme nous tous d'ailleurs Wink

C'est mon fiston de 15 ans 1/2 qui était à l'eau dans ma série avec le custom "bariolé" Wink ... il manquait encore un peu d'entrainement surtout dans ce type de vagues mais progresse vite.., a le voir se gaver à guidel cet aprèm je me fais pas d'inquiétude !

Merci à Yves Philippe pour les photos, beaux shoots !

http://www.flickr.com/photos/ywan/5567459923/in/set-72157626246453763/
Pierrot
Pierrot

Taille, poids : 1.80 m - 72

Message par Plappe's paddle Mar 29 Mar 2011 - 9:53

Bakache2k, intéressant ton report. Concernant le jugement, les juges de surf non paddlers ne peuvent pas apprécier le contrôle de la pagaie. Les critères de jugement sont purement et clairement ceux du surf, c'est la règle du jeu et c'est bien comme ça.

bakache2k a écrit:Ps : pour l'interférence de Pierrot je n'étais pas d'accord mais lorsque ça a faillit se reproduire les gens sous la tente se sont enflammés et je n'ai rien pu faire. même si soyons clairs il n'y avait pas interférence pour moi.

Quel ragasseur ce Pierrot!
Je me rappelle avoir la vision limite backdoor d'une section bien tendue au take-off avec une belle ouverture à gauche , j'ai tenté de passer alors que Pierrot ramait déjà sans me calculer. Je ne suis pas passé, je pense que ça aurait été pareil sans Pierrot. Je l'ai dit au chef juge mais les juges l'ont vu autrement, ce sont eux qui décident...
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Message par Plappe's paddle Mar 29 Mar 2011 - 10:35

Photo: Yves Philippe
Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars - Page 2 5568044658_cf3650fec0

bakache2k a écrit:
Le hic c'est que la pagaie avait l'air de l'embêter Wink , ça s'est beaucoup ressenti surtout sur un départ backside qui s'est transformé très vite en front, avec la pagaie qui reste dans l'autre main tenu au milieu du manche. mais belle engagement du monsieur qui a failli nous envoyer le roller de la série (on y croyait sous la tente).
Pas de hic, amha.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Message par manta Mar 29 Mar 2011 - 14:33

uffle !
sur les photos, ça à l'air d'envoyer ! Shocked
avec une belle épaisseur de lèvre en plus Suspect

bravo à sylvain cheers
manta
manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Message par rico Mer 30 Mar 2011 - 7:35

Que faisait le Beuguiste dans la zone de compet????C'est toi Lalo qui essaie de le chopper(JL bleue)??? Laughing
Bravo Plappo! cheers
rico
rico

Message par LALO Mer 30 Mar 2011 - 8:57

voilà pourquoi j'ai perdu Razz
gêné par le bodyboard Rolling Eyes
Laughing

LALO

Message par rico Ven 1 Avr 2011 - 8:27

LALO a écrit:voilà pourquoi j'ai perdu Razz
Laughing

L'année prochaine ou en fin d'année je devrais être juge fédéral...fini les "lances de pagaie" et les remontées à genoux!!!! Laughing
Cool Twisted Evil Wink

PS:il se pourrait que je sois corruptible (bière,lunette de soleil,Jack D ou rhum 55°)
rico
rico

Message par LALO Ven 1 Avr 2011 - 8:51

rico a écrit:
Laughing

L'année prochaine ou en fin d'année je devrais être juge fédéral...fini les "lances de pagaie" et les remontées à genoux!!!! Laughing
Cool Twisted Evil Wink

PS:il se pourrait que je sois corruptible (bière,lunette de soleil,Jack D ou rhum 55°)

c'est dans mes cordes Laughing

LALO

Message par rico Ven 1 Avr 2011 - 9:30

LALO a écrit:
rico a écrit:
Laughing

Cool Twisted Evil Wink

c'est dans mes cordes Laughing

Tu vends aussi des guitares???
...et ça reste dans ta branche (de lunettes)! Laughing Arrow
rico
rico

Message par Plappe's paddle Ven 1 Avr 2011 - 19:19

Pas de body sur les images de NanouNanou là...

Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars - Page 2 Vlcsna10
Fred

Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars - Page 2 Vlcsna11
Seb

Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars - Page 2 Vlcsna12
Pierre

Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars - Page 2 Vlcsna13
Sylvain
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2