Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars
+8
cloclo
cazoar
bakache2k
VIDDIA
Pierrot
Rudy
LALO
Plappe's paddle
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe du Morbihan - Presqu'île de Quiberon - 27 mars
c'était bien creux quand même ...
LALO- Messages : 2428
bravo à tous ,
je m'étais inscrit mais je n'ai pas pu me mettre à l'eau, trop peu de sommeil et un bon mal de cou ont eut raison de mon envie de me mettre à l'eau dans ces conditions un peu sport (faut dire que ça fermait à mort, je vous ai vu dans de magnifiques boites). du coup je me suis retrouvé juge, avec grand plaisir, et visiblement le plus apte à juger la compétition étant donné que personne dans l'assistance ne voulait juger le sup, j'en ai entendu des belles sur notre dicipline ("qu'est ce qu'on juge, le lancer de pagaie").
du coup je n'ai pas regretté d'etre venu, car au première loge pour vous voire avec un sacré engagement, chapeau les guerriers.
certains ont trouvé des petits bouts qui ouvraient sur la gauche près de la falaise, tandis que d'autres sont partis charger une droite bien bien creuse, et ont offert quelques bottom bien puissant. gros pied.
dommage pour toi Lalo, effectivement tu sortais une belle droite dans ta série, mais tu n'avais pas la deuxièeme vague qui allait avec, mais deuxieme meilleure vague de la série quand même. sinon la planche shapée jaune conduite si j'ai bien compris par Sylvain s'est avérée très efficace. dans sa première série il à shooté une super première vague plus petite que les autres, mais ouvertes, et du coup a placé quelques move très propres, avec de bonne relance, des appuis impec de chez impec, et quasiment jusqu'à la plage. En finale, il a renouvelé, pas avec une vague aussi longue, mais deux vagues au dessus de la moyenne, et surtout une maitrise indéniable de son engin, gestion des appuis impeccable et flagrante meme pour les non supers qui regardaient chapeau.
L'ovni des deux séries était bien fred, avec son short sup naish, (plus de temps allongé ou à genous, meme si on a pas jugé la dessus). tout de suite le style est très très différent. belle prise de vitesse, mais choix de vague pas toujours adapté...mais couillu. Le hic c'est que la pagaie avait l'air de l'embêter , ça s'est beaucoup ressenti surtout sur un départ backside qui s'est transformé très vite en front, avec la pagaie qui reste dans l'autre main tenu au milieu du manche. mais belle engagement du monsieur qui a faillit nous envoyer le roller de la série (on y croyait sous la tente).
Sinon bravo pour les customs maisons ça donnait bien, peut etre que celle qui était bariolée n'aimait pas le creux plutot raide du spot.
j'espère etre parmi vous à guidel la semaine prochaine
je m'étais inscrit mais je n'ai pas pu me mettre à l'eau, trop peu de sommeil et un bon mal de cou ont eut raison de mon envie de me mettre à l'eau dans ces conditions un peu sport (faut dire que ça fermait à mort, je vous ai vu dans de magnifiques boites). du coup je me suis retrouvé juge, avec grand plaisir, et visiblement le plus apte à juger la compétition étant donné que personne dans l'assistance ne voulait juger le sup, j'en ai entendu des belles sur notre dicipline ("qu'est ce qu'on juge, le lancer de pagaie").
du coup je n'ai pas regretté d'etre venu, car au première loge pour vous voire avec un sacré engagement, chapeau les guerriers.
certains ont trouvé des petits bouts qui ouvraient sur la gauche près de la falaise, tandis que d'autres sont partis charger une droite bien bien creuse, et ont offert quelques bottom bien puissant. gros pied.
dommage pour toi Lalo, effectivement tu sortais une belle droite dans ta série, mais tu n'avais pas la deuxièeme vague qui allait avec, mais deuxieme meilleure vague de la série quand même. sinon la planche shapée jaune conduite si j'ai bien compris par Sylvain s'est avérée très efficace. dans sa première série il à shooté une super première vague plus petite que les autres, mais ouvertes, et du coup a placé quelques move très propres, avec de bonne relance, des appuis impec de chez impec, et quasiment jusqu'à la plage. En finale, il a renouvelé, pas avec une vague aussi longue, mais deux vagues au dessus de la moyenne, et surtout une maitrise indéniable de son engin, gestion des appuis impeccable et flagrante meme pour les non supers qui regardaient chapeau.
L'ovni des deux séries était bien fred, avec son short sup naish, (plus de temps allongé ou à genous, meme si on a pas jugé la dessus). tout de suite le style est très très différent. belle prise de vitesse, mais choix de vague pas toujours adapté...mais couillu. Le hic c'est que la pagaie avait l'air de l'embêter , ça s'est beaucoup ressenti surtout sur un départ backside qui s'est transformé très vite en front, avec la pagaie qui reste dans l'autre main tenu au milieu du manche. mais belle engagement du monsieur qui a faillit nous envoyer le roller de la série (on y croyait sous la tente).
Sinon bravo pour les customs maisons ça donnait bien, peut etre que celle qui était bariolée n'aimait pas le creux plutot raide du spot.
j'espère etre parmi vous à guidel la semaine prochaine
bakache2k- Messages : 630
mais cette fois dans l'eau
Ps : pour l'interférence de Pierrot je n'étais pas d'accord mais lorsque ça a faillit se reproduire les gens sous la tente se sont enflammés et je n'ai rien pu faire. meme si soyons clairs il n'y avait pas interférence pour moi.
bakache2k a écrit:Ps : pour l'interférence de Pierrot je n'étais pas d'accord mais lorsque ça a faillit se reproduire les gens sous la tente se sont enflammés et je n'ai rien pu faire. meme si soyons clairs il n'y avait pas interférence pour moi.
Merci Bakache mais pas de problême j'étais la pour le fun... comme nous tous d'ailleurs
C'est mon fiston de 15 ans 1/2 qui était à l'eau dans ma série avec le custom "bariolé" ... il manquait encore un peu d'entrainement surtout dans ce type de vagues mais progresse vite.., a le voir se gaver à guidel cet aprèm je me fais pas d'inquiétude !
Merci à Yves Philippe pour les photos, beaux shoots !
http://www.flickr.com/photos/ywan/5567459923/in/set-72157626246453763/
Pierrot- Messages : 2137
Taille, poids : 1.80 m - 72
Bakache2k, intéressant ton report. Concernant le jugement, les juges de surf non paddlers ne peuvent pas apprécier le contrôle de la pagaie. Les critères de jugement sont purement et clairement ceux du surf, c'est la règle du jeu et c'est bien comme ça.
Quel ragasseur ce Pierrot!
Je me rappelle avoir la vision limite backdoor d'une section bien tendue au take-off avec une belle ouverture à gauche , j'ai tenté de passer alors que Pierrot ramait déjà sans me calculer. Je ne suis pas passé, je pense que ça aurait été pareil sans Pierrot. Je l'ai dit au chef juge mais les juges l'ont vu autrement, ce sont eux qui décident...
bakache2k a écrit:Ps : pour l'interférence de Pierrot je n'étais pas d'accord mais lorsque ça a faillit se reproduire les gens sous la tente se sont enflammés et je n'ai rien pu faire. même si soyons clairs il n'y avait pas interférence pour moi.
Quel ragasseur ce Pierrot!
Je me rappelle avoir la vision limite backdoor d'une section bien tendue au take-off avec une belle ouverture à gauche , j'ai tenté de passer alors que Pierrot ramait déjà sans me calculer. Je ne suis pas passé, je pense que ça aurait été pareil sans Pierrot. Je l'ai dit au chef juge mais les juges l'ont vu autrement, ce sont eux qui décident...
Photo: Yves Philippe
Pas de hic, amha.bakache2k a écrit:
Le hic c'est que la pagaie avait l'air de l'embêter , ça s'est beaucoup ressenti surtout sur un départ backside qui s'est transformé très vite en front, avec la pagaie qui reste dans l'autre main tenu au milieu du manche. mais belle engagement du monsieur qui a failli nous envoyer le roller de la série (on y croyait sous la tente).
uffle !
sur les photos, ça à l'air d'envoyer !
avec une belle épaisseur de lèvre en plus
bravo à sylvain
sur les photos, ça à l'air d'envoyer !
avec une belle épaisseur de lèvre en plus
bravo à sylvain
Que faisait le Beuguiste dans la zone de compet????C'est toi Lalo qui essaie de le chopper(JL bleue)???
Bravo Plappo!
Bravo Plappo!
rico- Messages : 1713
voilà pourquoi j'ai perdu
gêné par le bodyboard
gêné par le bodyboard
LALO a écrit:voilà pourquoi j'ai perdu
gêné par le bodyboard
L'année prochaine ou en fin d'année je devrais être juge fédéral...fini les "lances de pagaie" et les remontées à genoux!!!!
PS:il se pourrait que je sois corruptible (bière,lunette de soleil,Jack D ou rhum 55°)
rico a écrit:LALO a écrit:voilà pourquoi j'ai perdu
gêné par le bodyboard
L'année prochaine ou en fin d'année je devrais être juge fédéral...fini les "lances de pagaie" et les remontées à genoux!!!!
PS:il se pourrait que je sois corruptible (bière,lunette de soleil,Jack D ou rhum 55°)
c'est dans mes cordes
LALO a écrit:rico a écrit:LALO a écrit:voilà pourquoi j'ai perdu
gêné par le bodyboard
c'est dans mes cordes
Tu vends aussi des guitares???
...et ça reste dans ta branche (de lunettes)!
Pas de body sur les images de NanouNanou là...
Fred
Seb
Pierre
Sylvain
Fred
Seb
Pierre
Sylvain
Page 2 sur 2 • 1, 2