Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

B.O.P. california

+15
Benji
Gaetan S.
Eric
Michel 44
guillaumeXIII
Nita_Wave
jipé
Hiep
cloclo
hervé85
joelle
Zof59
supridersuisse
Viper
sylvano
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Eric Dim 25 Sep 2011 - 13:14

Ces photos datent de 2010 Wink, le gars qui nage c'est bien moi, les gars sans maillot sont ceux qui soit l'on posé quelque part et ne l'on pas retrouvé, soit qui n'en avais pas (en 2010 ils n'avaient pas suffisament anticipé l'augmentation du nombre de participants à la Elite Race et il manquait des maillots)

marc a écrit:A quelle heure chez nous la LD Question Question Question

ça part à 9h ici (donc 18h en France si je ne me trompe pas), il y aura surement moyen de voir l'arrivée, compter 1h mini pour les UL si ça glisse bien, un peu plus pour les autres !
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par cloclo Dim 25 Sep 2011 - 13:26

Merci pour vos encouragements, ne vous inquiétez pas pour la vidéo je pense que Franck va nous faire un super montage (il a des images de dingues) par contre c'est clair que c'est dommage pour le live !!

Se serait bien aussi qu'il y est des trackers (comme à Lyon) pour suivre l'évolution des places, c'est fou comment on peux passer de la 20ème place à la 40ème sur une série de vague.

Comme le dit Gaitan à la bouée du hammer ou en arrivent sur la plage lorsque le set arrive c'est ultra tendue, si on est loin devant on flippe de voir arriver la vague avec tous les mecs dessus et si on est sur la vague on est pas l'abri d'une collision, bref c'est ça la Battle. Le seul moyen pour éviter ça c'est d'être devant le plus tôt possible, facile à dire mais sur place c'est une autre histoire !

Le ventre va un peu mieux, j'espère que ça ira mais bon c'est pas ma forme olympique.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Zof59 Dim 25 Sep 2011 - 14:47

A propos de Lycra à un moment on a vu Zayne Schweitzer qui le remettait lors de son passage sur le sable, il a toujours un ptit truc pour faire le show lui Cool
Zof59
Zof59

Messages : 657
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Près de la plage la plus au NOOOrd.

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Zof59 Dim 25 Sep 2011 - 17:54

Hey on vient de voir Eric pendant l'ITW de Gerry Lopez ? il arrivait juste ou été venu accueillir quelqu'un ?
Zof59
Zof59

Messages : 657
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Près de la plage la plus au NOOOrd.

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Zof59 Dim 25 Sep 2011 - 18:14

Les 10 premiers au scratch Sinon Candice Appleby ne finit que 13mn derrière Dany Ching OUCHHHEEEH quid des Frenchies ?
B.O.P. california - Page 3 Captur10
Classement scratch Tous sur des paquebots


Dernière édition par Zof59 le Dim 25 Sep 2011 - 18:58, édité 1 fois
Zof59
Zof59

Messages : 657
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Près de la plage la plus au NOOOrd.

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par joelle Dim 25 Sep 2011 - 18:52

Eric a écrit:demain il y a la longue distance, je crois qu'on sera tous en 12'6 donc aucune chance de resultat au scratch, mais on se battra tout de même pour se placer en tête dans nos catégories !

Aucune nouvelle pour l'instant. Le top 10 affiché ne concerne QUE des gens en UL! Quant à Candice, elle avait sûrement très peur qu'on lui abîme sa planche parce qu'elle l'a elle-même porté jusque sur la ligne d'arrivée et entre nous, soit elle est TRES forte, soit la planche ne pèse pas grand chose! Je fais plus d'effort pour porter ma planche de surf lol!
joelle
joelle
Modératrice

Messages : 870
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Vince44 Dim 25 Sep 2011 - 19:04

Oh ça a l'air d'aller Joelle!!! cheers

B.O.P. california - Page 3 Dscn1210
Vince44
Vince44

Messages : 269
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par joelle Dim 25 Sep 2011 - 20:23

Vince44 a écrit:Oh ça a l'air d'aller Joelle!!! cheers

B.O.P. california - Page 3 Dscn1210



lol!
flower
joelle
joelle
Modératrice

Messages : 870
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par joelle Dim 25 Sep 2011 - 20:32

Les résultats sont en ligne, Eric, Abel et Greg arrivent exactement ensembles : http://raceresults.eternaltiming.com/index.cfm/20110924_Rainbow_Sandals_Battle_of_the_Paddle.htm?Fuseaction=Results&Class=Distance+SUP+Individual~Stock+M19-29
http://raceresults.eternaltiming.com/index.cfm/20110924_Rainbow_Sandals_Battle_of_the_Paddle.htm?Fuseaction=Results&Class=Distance+SUP+Individual~Stock+M30-39
http://raceresults.eternaltiming.com/index.cfm/20110924_Rainbow_Sandals_Battle_of_the_Paddle.htm?Fuseaction=Results&Class=Distance+SUP+Individual~Stock+M40-49

Tandis que Gaétan remporte sa classe d'âge en 12.6! Smile
joelle
joelle
Modératrice

Messages : 870
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par cloclo Lun 26 Sep 2011 - 1:12

joelle a écrit:Les résultats sont en ligne, Eric, Abel et Greg arrivent exactement ensembles : http://raceresults.eternaltiming.com/index.cfm/20110924_Rainbow_Sandals_Battle_of_the_Paddle.htm?Fuseaction=Results&Class=Distance+SUP+Individual~Stock+M19-29
http://raceresults.eternaltiming.com/index.cfm/20110924_Rainbow_Sandals_Battle_of_the_Paddle.htm?Fuseaction=Results&Class=Distance+SUP+Individual~Stock+M30-39
http://raceresults.eternaltiming.com/index.cfm/20110924_Rainbow_Sandals_Battle_of_the_Paddle.htm?Fuseaction=Results&Class=Distance+SUP+Individual~Stock+M40-49

Tandis que Gaétan remporte sa classe d'âge en 12.6! Smile

Superbe perf de Gaitan qui prend une belle 31 ème place au scratch et 1er en 12'6.
Eric vous racontera sa course Wink .
Pour ma part j'ai abandonné à mi chemin, c'est la première fois que ça m'arrive, du coup avec Eric que j'ai croisé en chemin on a attendu Alex et Abel et on a fini tranquillement.

Bref un gros fiasco pour ma 2ème BOP, le pire c'est je n'ai même pas profité du weekend tellement j'étais en vrac Crying or Very sad .
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Eric Lun 26 Sep 2011 - 1:38

Pour la longue distance dur de ce remettre en forme après la course d'hier, cette année le drafting était de rigueur sur la course et je me suis retrouvé dans un train de 14, Gaetan aussi nous a rejoint et on a fait un bon bout de parcours tous ensemble, finalement je suis tombé, j'ai été un peu distancé et j'ai finis de perdre le moral, d'autant plus que j'étais persuadé depuis le départ que Kai Lenny et d'autres étaient loin devant en 12'6 aussi, finalement ce n'était pas le cas et Gaetan qui à bien géré sa course se place 1er en 12'6, de mon côté j'ai arrêté de ramer pour attendre Abel, c'est pas souvent que je fais des courses avec lui et jamais je l'avais attendu !
Cloclo qui étais pas en forme non plus c'est arrèté aussi pour attendre avec moi et finalement Abel est arrivé en même temps que Alex Ponot, on a donc pu faire les derniers km du parcours tous les 4 ainsi que chopper la "vague d'arrivée" tous ensemble !
Au final on termine entre 171 et 175ème, je n'avais jamais vraiment gouté au caractère "convivial" de terminer une course dans la 2ème moitiée, juste pour rigoler, et là on c'est bien marré !!
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Eric Lun 26 Sep 2011 - 1:39

oups, posté en même temps que Cloclo, pas grave, ça ce rejoind !
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Zof59 Lun 26 Sep 2011 - 4:51

Zof59 a écrit:Hey on vient de voir Eric pendant l'ITW de Gerry Lopez ?(y'avait aussi Greg je pense) ils arrivaient juste ou étaient venus accueillir quelqu'un ?

Donc c'était bien leur arrivée qu'on a vu Cool
Zof59
Zof59

Messages : 657
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Près de la plage la plus au NOOOrd.

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par joelle Lun 26 Sep 2011 - 8:06

Eric a écrit:
Au final on termine entre 171 et 175ème, je n'avais jamais vraiment gouté au caractère "convivial" de terminer une course dans la 2ème moitiée, juste pour rigoler, et là on c'est bien marré !!

J'ai l'impression que le format de la BOP encourage ce genre de "lâcher" dans la mesure où la compétition pour la gagne ne se joue que pour les UL, le speaker n'a même pas annoncé l'arrivée des premiers 12.6, j'ai pourtant vu le finish de Gaétan, un grand bravo pour lui!.... J'espère que Clo-Clo a quand même réussi à finir avec le sourire entre vous trois! scratch

joelle
joelle
Modératrice

Messages : 870
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Iceman Lun 26 Sep 2011 - 9:56

Eric a écrit:je n'avais jamais vraiment gouté au caractère "convivial" de terminer une course dans la 2ème moitiée, juste pour rigoler, et là on c'est bien marré !!

C'est bien de souligner ce genre de choses afin que les organisateurs n'oublient pas que le succès d'une épreuve c'est autant les performances des premiers que le plaisir des derniers. Wink Quel que soit le niveau, la forme du moment ou les ambitions, ce serait bien qu'on puisse continuer à courir tous ensemble.
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 50
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Eric Lun 26 Sep 2011 - 17:10

joelle a écrit:
Eric a écrit:
Au final on termine entre 171 et 175ème, je n'avais jamais vraiment gouté au caractère "convivial" de terminer une course dans la 2ème moitiée, juste pour rigoler, et là on c'est bien marré !!

J'ai l'impression que le format de la BOP encourage ce genre de "lâcher" dans la mesure où la compétition pour la gagne ne se joue que pour les UL, le speaker n'a même pas annoncé l'arrivée des premiers 12.6, j'ai pourtant vu le finish de Gaétan, un grand bravo pour lui!.... J'espère que Clo-Clo a quand même réussi à finir avec le sourire entre vous trois! scratch


+1, d'autant plus que les gars contre qui on aurait vraiment aimé se mesurer sur cette longue distance étaient majoritairement en UL et quelques-un en 14 mais très peu en 12'6.

Reste que le format "BOP" à du sens, honneur aux 12'6 le samedi pour la Elite Race avec tout le monde sur la même planche et honneur aux "formules 1" Unlimited le dimanche où là il s'agit non seulement d'avoir le bon rameur mais aussi la bonne planche, ceux qui d'entre nous faisons partis de "petites écuries" et/ou qui pour des raisons de logistique ne pouvont pas avoir la planche qu'il faut nous n'avons aucune chance vraiment briller sur cette longue distance, cependant on s'améliore chaque année et nul doute qu'un jour nous pourrons aussi nous aligner sur cette longue distance en UL.

En parlant de 12'6 et de bonne ambiance, on a fait un team " Frenchies" pour le relai avec Greg, Gaetan et moi, on a eu du mal à trouver une femme pour notre équipe (à quand un française parmis nous pour la BOP ?? ) et encore une fois on a du ce conformer avec une recrue de dernière minute, une semi-débutante mais même sans aucune chance de résultat on c'est bien amusé, d'ailleur je serai curieux de savoir combien on a finis, surement dans les derniers, pourtant Gaetan qui à fait le premier tour avait pris un super départ !

et pour revenir sur la longue distance, bravo aussi à Thierry Kostka qui termine 3ème de sa catégorie " 12'6 Homme 40-49ans " et remporte donc lui aussi un trophé.

Le bilan de cette édition 2011 de la BOP Dana Point c'est qu'on est parvenus à montrer qu'il faut compter sur les riders français en race, si on y ajoute les résultats sur d'autres événements des gars comme Peyo ou Delpero dans les vagues et sans faire du chauvinisme inutile, on est quand même bon, nous les petits français en SUP !!


Dernière édition par Eric le Lun 26 Sep 2011 - 17:37, édité 1 fois
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Vince44 Lun 26 Sep 2011 - 17:31

18ème au relais sur 43 a priori!! En tout cas un grand bravo, on a bien vibré derrière notre petit écran samedi soir!!
Vince44
Vince44

Messages : 269
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par joelle Lun 26 Sep 2011 - 21:25

Eric a écrit:
En parlant de 12'6 et de bonne ambiance, on a fait un team " Frenchies" pour le relai avec Greg, Gaetan et moi, on a eu du mal à trouver une femme pour notre équipe (à quand un française parmis nous pour la BOP ?? ) et encore une fois on a du ce conformer avec une recrue de dernière minute, une semi-débutante mais même sans aucune chance de résultat on c'est bien amusé (...)

Bon... Ben, nous on est mûrs pour y aller l'année prochaine afin de sentir l'ambiance de l'intérieur... Par contre pour ce qui est de la "fille française" en relai, je pense qu'il y a seulement le "française" qui pourrait faire la différence, le "semi-débutante" resterait inchangé! lol!

Profitez bien de la suite du voyage Smile
joelle
joelle
Modératrice

Messages : 870
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Iceman Mar 27 Sep 2011 - 17:35

10 miles (16,1 km) en 1h17 sur la Distance Race !!! Shocked



Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 50
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par joelle Mar 27 Sep 2011 - 18:27

Iceman a écrit:10 miles (16,1 km) en 1h17 sur la Distance Race !!! Shocked




Ca ferait environ 12.5 km/h de moyenne et il me semble qu'il avait une 18'

La première fille arrive en 1h30 avec une 14' (environ 10.73km/h) , tandis que Gaétan met 1h29 en 12.6' (10.85 km/h)...

joelle
joelle
Modératrice

Messages : 870
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Zof59 Mer 28 Sep 2011 - 18:18

Le we passé au Touquet Renaud a tourné à 10km/h sur le 10 kms en 14 et il m' a confirmé qu'il n'avait pas fait semblant.
Zof59
Zof59

Messages : 657
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Près de la plage la plus au NOOOrd.

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Plappe's paddle Mer 28 Sep 2011 - 20:37

B.O.P. california - Page 3 Elite%20Race
8 bouées, fallait pas se perdre.
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Iceman Mer 28 Sep 2011 - 21:12

Zof59 a écrit:Le we passé au Touquet Renaud a tourné à 10km/h sur le 10 kms en 14 et il m' a confirmé qu'il n'avait pas fait semblant.

Tu me rassures en me disant qu'il n'a pas fait semblant, parce qu'il faut déjà les faire les 10km/h de moyenne ! J'en suis loin.

Par curiosité il avait quoi comme 14' ? Je serai étonné que ce soit un NS vu l'hostilité de Bruno André par rapport aux 14'.
Iceman
Iceman

Messages : 3236
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 50
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Zof59 Mer 28 Sep 2011 - 21:24

Un proto NS que lui a shappé Pascal Gerber, il l'avait récupéré à la North Point

Zof59
Zof59

Messages : 657
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Près de la plage la plus au NOOOrd.

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Plappe's paddle Mer 28 Sep 2011 - 21:37

Eric a écrit:Pour la longue distance dur de ce remettre en forme après la course d'hier, cette année le drafting était de rigueur sur la course et je me suis retrouvé dans un train de 14, Gaetan aussi nous a rejoint et on a fait un bon bout de parcours tous ensemble, finalement je suis tombé, j'ai été un peu distancé et j'ai finis de perdre le moral, d'autant plus que j'étais persuadé depuis le départ que Kai Lenny et d'autres étaient loin devant en 12'6 aussi, finalement ce n'était pas le cas et Gaetan qui à bien géré sa course se place 1er en 12'6...

Belle perf de Gaëtan, il y avait du monde (88 en tout) dans la catégorie "stock":

1 Sene, Gaetan Belz, Na M Stock M30-39 01:29:03
2 Leou On, Eric Tahiti, Ca M Stock M19-29 01:29:19
3 O'brian, Beau Gold Coast M Stock M19-29 01:29:25
4 Stalla, Fernando Santa Monica, Ca M Stock M19-29 01:30:14
5 Jackson, Paul Palm Beach M Stock M30-39 01:31:36
6 Stephenson, Jeremy Auckland, Ca M Stock M40-49 01:31:41
7 Ellis, Doug Virginia Beach, Va M Stock M19-29 01:31:46
8 Schweitzer, Zane Lahaina, Hi M Stock M18Under 01:32:10
9 Leason, Nicholas Aquadilla, Na M Stock M19-29 01:32:39
10 Kurt, Byron Dana Point, Ca M Stock M40-49 01:33:13
11 Kostka, Thierry Cogolin, Na M Stock M40-49 01:33:26
12 Diaz, Belar Cubellas, Na M Stock M30-39 01:34:43
13 Meter, Keith San Clemente, Ca M Stock M40-49 01:35:10
14 Boland, Chris Dana Point, Ca M Stock M50-59 01:35:18
15 Robinson, Stuart Comox, Bc M Stock M30-39 01:35:19
16 Matero, Alex Sao Paulo, Na M Stock M30-39 01:35:19
17 Teriitehau, Robert Haiku, Hi M Stock M40-49 01:35:52

D'ailleurs il y avait presque autant de "stock" que de 14':


B.O.P. california - Page 3 Bopsta10
Plappe's paddle
Plappe's paddle

Messages : 2817
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : à l'ouest
Taille, poids : CaminoPaddle

https://www.youtube.com/user/leplaps

Revenir en haut Aller en bas

B.O.P. california - Page 3 Empty Re: B.O.P. california

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum