Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Paddle WOW pour débuter

3 participants

Aller en bas

Paddle WOW pour débuter Empty Paddle WOW pour débuter

Message par silverfab Mar 28 Aoû 2012 - 5:37

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un topic car je n'ai rien trouvé sur le forum concernant la marque de planches WOW (walk on water).
J'ai eu l’occasion de faire un peu de SUP avec le boulot, et nous avons pratiqué sur cette marque. La sortie ayant été agréable, bonnes sensations, peu de difficultés à évoluer sur l'eau, je pensais investir afin d'explorer un peu plus cette pratique qui m'a beaucoup plu.
Je mesure 1m78 pour 72 Kg et j'ai trouvé ce pack sur la toile:
http://www.nautigames.com/shop/ficheproduit/308-1568-paddle-wow-acs-2012-package-medium-10-4.htm
Vu que, comparé aux prix du marché habituels, les tarifs des planches WOW sont des plus compétitifs, je me demandais si la qualité était au rendez-vous.
Sachant que c'est pour pratiquer deux à trois fois par mois, et peut être pas trop en hiver, est-ce un investissement intéressant?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fabien
silverfab
silverfab

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paddle WOW pour débuter Empty Re: Paddle WOW pour débuter

Message par Spit Mar 28 Aoû 2012 - 9:40

Sur un ancien modèle qu'avait un pote, j'ai le souvenir d'une planche agréable mais un peu fragile.
Spit
Spit

Messages : 744
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : Proche Dinan
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

Revenir en haut Aller en bas

Paddle WOW pour débuter Empty Re: Paddle WOW pour débuter

Message par control-alt-SUP Mar 28 Aoû 2012 - 10:06

par investissement, il faut s'attendre a un retour sur investissement, donc a moins de la louer, un achat restera toujours une perte d'argent...
a toi de voir si tu en perds plus en louant ou en achetant..
( decote a la vente, risque de pets ( =reparation..), transport, stockage (= risque d'abimer aussi ! ), pratique sur la meme planche quelque soi t les conditions...)
2 a 3 fois par mois, perso je louerai

j'ai une wow gonflable, dans le top 3 de tout ce que j'ai pu essayer en gonflable, tant sur la conformité du modele que sur la cohérence du shape pour le programme
control-alt-SUP
control-alt-SUP

Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paddle WOW pour débuter Empty Re: Paddle WOW pour débuter

Message par silverfab Mer 29 Aoû 2012 - 15:00

Merci de vos avis. CTRL tu n'as pas tort, c'est clair, mais le soucis, c'est qu'à partir d'une certaine période par exemple je risque d'avoir du mal à trouver des locations non? Puis bon, après, c'est pareil pour tout, le vélo, les appareils de fitness/cardios (j'en ai quelques uns à la maison qui, dans l'ensemble m'ont coûté aussi cher qu'une ou deux années d'inscriptions dans une salle de sport, mais bon, au moins je suis seul à m'en servir et j'en fais quand j'en veux) mais ça se tient c'est sur.
silverfab
silverfab

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paddle WOW pour débuter Empty Re: Paddle WOW pour débuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum