Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voiture pour transporter un SUP

+13
zazarider
heflav
braphalen
doudou85800
Viper
regis lg
Meaning_of_life
Sylsurfeur
XELA
pierem
LaurentDePlouharnel
Iceman
Jeff_74
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par denis85 Jeu 12 Juin 2014 - 18:46

Ford Transit 300M. Une 12'6" loge dedans, avec un peu de marge...les planches jusqu'à 11 pieds se font oublier dans la soute, la pirogue loge sur le toit (barres de toit peu onéreuses car système à gouttières "à l'ancienne), on dort dedans comme à l'hôtel...

Par contre, ça ne passe pas les limitateurs de hauteur sur la plupart des plages, mais comme le vélo loge en largeur, derrière les sièges avant, on se gare loin de la foule et on finit les pieds dans le sable.
 Cool 
denis85
denis85

Messages : 528
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par zazarider Mar 6 Jan 2015 - 20:44

Bonsoir,

Alors des news pour savoir si un 12'6 rentre dans un Trafic L2H1 (cloison tôlée enlevée) ?
Merci d'avance

zazarider

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par Meaning_of_life Mar 6 Jan 2015 - 21:15

Je ne pense pas. Ma 12,6 dans mon l1h1 dépasse d au moins 60cm alors qu' il est contre le parebrise. Et si je ne dis pas de bêtise le l2 ne fait que 40cm de plus non ? PoPoules cours trajet je laisse une porte couverte avec deux tendeurs et ça m évite de passer par le toit

Meaning_of_life

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 38
Localisation : 21

http://www.vizion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par zazarider Mer 7 Jan 2015 - 19:49

Bonsoir,
Pour info, après un essai aujourd'hui, un 12'6 (rigide) rentre dans un Trafic L2H1 à condition soit d'enlever la cloison tôlée ou soit la fenêtre centrale de cette cloison tôlée. Je l'accorde, le SUP arrive à 3 cm du parebrise et le rétro n'est plus visible depuis le siège conducteur.
A+

zazarider

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par Meaning_of_life Mer 7 Jan 2015 - 22:11

Autant pour moi ! Merci pour ton retour

Meaning_of_life

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 38
Localisation : 21

http://www.vizion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par Bertrand79 Jeu 8 Jan 2015 - 0:08

Le nouveau Trafic 3 possède une trappe dans la cloison pour le transport d'objet long, j'irai vérifier la largeur de cette trappe prochainement :

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-utilitaires/trafic/trafic/praticite-zone-de-chargement.jsp
Bertrand79
Bertrand79

Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : 79, 85, 17
Taille, poids : 1,71m - 52kg

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par zazarider Jeu 8 Jan 2015 - 5:32

J'ai vérifié mais cette fameuse trappe permet effectivement une longueur de 4,15m mais seulement sur une largeur de 25 cm x 35 de hauteur (approximativement). De plus dans cette position, l assise de la banquette est en position relevée dons une seule personne à bord (le chauffeur). Dommage !
Bertrand tu peux aller verifier, vaut mieux 2 fois qu une Smile

zazarider

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par Bertrand79 Jeu 8 Jan 2015 - 9:27

Il faudrait qu'ils recrutent des surfeurs et SUPeurs parmi les ingénieurs de Renault & Co.
Bertrand79
Bertrand79

Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : 79, 85, 17
Taille, poids : 1,71m - 52kg

Revenir en haut Aller en bas

Voiture pour transporter un SUP - Page 2 Empty Re: Voiture pour transporter un SUP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum