Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

plans sup autour Paris et conseils pour achat matos

2 participants

Aller en bas

plans sup autour Paris et conseils pour achat matos Empty plans sup autour Paris et conseils pour achat matos

Message par bruno92 Ven 27 Fév 2015 - 10:57

Bonjour, suis nouveau sur le forum. D'habitude je pratique le sup l'été en mer (corse) avec un rigide mais j'envisage de m'équiper pour ici et je cherche des partenaires et tuyaux pour des balades Sup sur Paris et alentours (j'habite à sèvres). Suis preneur de conseils sur le matos (rigide ou gonflable ?). Je recherche un matos polyvalent pour balades sur rivières (et qui peut fonctionner en mer pour sorties Normandie ou Crotoy), pas pour faire du race. par contre vu sur le blog que le courant pouvait être difficile, donc y a peut-être des matos plus adaptés que d'autres pour la seine ou la marne ? Merci d'avance pour les tuyaux (petit gabarit: 1m70 / 60 Kg)

bruno92

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

plans sup autour Paris et conseils pour achat matos Empty Re: plans sup autour Paris et conseils pour achat matos

Message par alfalf Ven 27 Fév 2015 - 17:22

http://www.vandenbergsurf.nl/simmer-zeppelin-allround-air-sup-21790.html

Le 10 irait. Le pintail c est bien mais dans les rapides je ai trouve ça casse gueule par rapport au fly air fanatic
Un gonflable te permettra d éviter les bouchons si tu viens sur la marne en rer

alfalf

Messages : 224
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

plans sup autour Paris et conseils pour achat matos Empty Re: plans sup autour Paris et conseils pour achat matos

Message par bruno92 Ven 27 Fév 2015 - 18:26

Merci Alfalf de ta réponse rapide, vais regarder le site de vandenbergsurf

bruno92

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

plans sup autour Paris et conseils pour achat matos Empty Re: plans sup autour Paris et conseils pour achat matos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum